Avis AD HOC GTI
Strasbourg
2 QUAI KLEBER, 67000 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Comment est actuellement la situation au travail chez AD HOC GTI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Benoît
AD HOC GTI ou NETIKA : où l’on se sentait le plus utile ?
Clémence
l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de AD HOC GTI? Sinon, que fait cette entreprise?