ADANA

10 RUE CHARLES DE GAULLE, 09100 PAMIERS

Avis ADANA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADANA ?

Que voulez-vous savoir sur ADANA ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ADANA offre de meilleurs avantages sociaux que OZ EPICES?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ADANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ADANA qu'en OZ EPICES?

Travail est-il varié avec beaucoup d'autonomie? Les managers sont-ils à l'écoute et compréhensifs envers les salariés? Il y a indemnités prévues selon le barème du service civique?

Dites-moi s'il vous plaît si ADANA s'occupe-t-elle de mêmes choses que DIABETYS? J'en voudrais savoir

Très bonne entreprise , respect de la vie des salariées, toujours de challenges à proposer, l'encadrement est exceptionnel, indemnités prévues selon le barème du service civique.

A mon avis,la conversation chez ADANA a été très bonne, je pense que je me suis défendu.2

Bonsoir, si vous aimeriez obtenir un emploi avec des horaires de travail flexibles, vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed

elisabeth

Êtes-vous contentes du paiement dans ADANA?

adam

Je doute que l'argent dans ADANA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Pamiers

elisabeth

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Salut, savez-vous quelles conditions propose l'entreprise ADANA? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Le siège social de l'entreprise ADANA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ADANA!

En ADANA ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent.

ADANA Questions fréquentes