Avis ADDITEC
Gardanne
CHE DE LA BONDE 13120 GARDANNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur ADDITEC ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Margaux
Chez qui aviez-vous l’impression d’être vraiment utile : ADDITEC ou INNOVAT DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUES ?
Yves
Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur ADDITEC ? Nous attendons de nouvelles infos.