Avis ADOPOLIS
Meaux
CHAUSSEE DE PARIS, 77100 MEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Est-ce que tout se passe bien chez ADOPOLIS ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Hervé
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez ADOPOLIS ou ASS PENS RETRAITE GERIATRIES ORGEMONT ?