ADRENALINE

8 RUE DU QUERCY, 35000 RENNES
Organisations

Avis ADRENALINE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ADRENALINE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ADRENALINE ?

ADRENALINE et CERCLE ESPAGNOL DE RENNES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MADAME NADINE BOFFETTI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ADRENALINE?

Est-il vrai que ADRENALINE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Question concernant la succursale d' Organisations. À quelle rémunération pouvez-vous vous attendre?

ADRENALINE est une entreprise moderne en constante évolution. Les normes élevées qu'ils maintiennent leur permettent d'acquérir de nouvelles technologies.2

Bonjour, est-ce que ADRENALINE toujours recrute au poste Conseiller voyage et Sport STAGE? Quels sont les doctuments dont j'ai besoin pour envoyer une candidature?

Est-il vrai que ADRENALINE s'occupe de les associations d'automobilistes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADRENALINE?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce vrai que ADRENALINE a un modèle commercial plus moderne que celui de AGRICULTEURS DE BRETAGNE?

florent

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste rédacteur web et qui offrira des revenus entre 1600 et 3300. Y a-t-il une chance ici en ADRENALINE?

C’est l’entreprise où je travaille comme assistant commercial. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:service client Avec les conseils du Regional Manager, tu es le contact direct des aventuriers du monde entier souhaitant découvrir les activités de la région France, les missions, gérer les projets de nos aventuriers via notre back office, conseiller et aiguiller les aventuriers dans leurs prochaines aventures (canyoning, kitesurf, rafting, surf, plongée, alpinisme…, aider nos aventuriers après leurs réservations (préparation du sac à dos, point de rdv, conditions météo, …, être le point de contact des aventuriers avant, pendant et après leurs explorations, gérer les mises à jour du réseaux partenaires (changement de prix, création de saison, mise à jour assurance…, création et mise en ligne de nouvelles activités.

Est-ce que ADRENALINE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

L'entreprise ADRENALINE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise ADRENALINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADRENALINE Questions fréquentes