AFAQ

L’expérience de l’utilisateur avec AFAQ n’est pas vérifiée
118 BOULEVARD FELIX FAURE, 93300 AUBERVILLIERS
L’expérience de l’utilisateur avec AFAQ n’est pas vérifiée

Avis AFAQ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AFAQ.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AFAQ ?

Que voulez-vous savoir sur AFAQ ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AFAQ ou SA TRANSPORTà proximité?

Je voudrais savoir si AFAQ emploie actuellement des vendeurs?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de AFAQ? Sinon, que fait cette entreprise?

monique

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AFAQ?

estelle

118 BOULEVARD FELIX FAURE, 93300 AUBERVILLIERS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

monique

C'est très gentil à vous, merci !

Les employés de AFAQ en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pouvez-vous recommander le travail chez AFAQ? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AFAQ? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!