AFFAIR S

SIREN: 537833055
Commerce
L’expérience de l’utilisateur avec AFFAIR S n’est pas vérifiée

Avis AFFAIR S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AFFAIR S.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AFFAIR S ?

Que voulez-vous savoir sur AFFAIR S ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, F V CASH ou AFFAIR S, a des employés plus heureux?

Est-il vrai qu'en CITY ACHAT D OR, contrairement à AFFAIR S, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AFFAIR S. Et comment est l'opinion sur le travail dans ESPACE 09?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que AFFAIR S s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de AFFAIR S. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans AFFAIR S a-t-il changé en raison de virus?

Est-ce que vous-savez quel type d'articles propose AFFAIR S?

aurelie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AFFAIR S, en tant que assistant administration des ventes, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

océane

Chez AFFAIR S, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurelie

C'est dommage, je pensais que dans AFFAIR S est différent.

Les travailleurs sont qualifiés et très compétitifs. Beaucoup de professionnalisme chez AFFAIR S à Tignieu-Jameyzieu

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezAFFAIR S? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.