AGENCE CINEMA EDUCATION

156 RUE SAINT DENIS, 75002 PARIS 2

Avis AGENCE CINEMA EDUCATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGENCE CINEMA EDUCATION ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CINEMA EDUCATION ?

Est-il vrai que AGENCE CINEMA EDUCATION s'occupe de de films publicitaires?

Diverses entreprises à proximité similaires à AGENCE CINEMA EDUCATION paient de 1600 € à même 3800 € et AGENCE CINEMA EDUCATION?

Pourriez-vous écrire, AGENCE CINEMA EDUCATION on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 4000 €?

Est-ce que AGENCE CINEMA EDUCATION offre les mêmes services que les concurrents LEEWANG?

J'ai entendu dire que de films de formation ou éducatifs est l'un des domaines d'activité de AGENCE CINEMA EDUCATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recherche un emploi en tant que directeur artistique, mais je demande le CDI. Travailler à la pige ne m'interesse pas, alors je veux m'assurer comment c'est en AGENCE CINEMA EDUCATION. Avez-vous un contrat de travail dès le début? Comment sont les gains? J'ai entendu dire que c'est même 4000 €.

Salut! Savez-vous que AGENCE CINEMA EDUCATION recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez AGENCE CINEMA EDUCATION? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Peut-être qu'il y a un employéchez AGENCE CINEMA EDUCATION qui a de nouvelles informations pour nous?