responsable marketing
3 fois dans les derniers 171 jours, dernièrement 2020-03-10
Responsabilités
- dfinir et piloter la mise en uvre du plan d'actions marketing oprationnel et digital
- participer aux manifestations de lancement des opérations commerciales • Suivre et analyser les résultats de ces actions commerciales
- directement rattach au Secrtaire Gnral, le Responsable du Ple Marketing, Digital, Relations Client & Rseau aura la responsabilit des quipes Marketing Oprationnel et Digital, des quipes de la relation clients et des quipes relation rseau
Voir plus +15 - distributeur des contrats de Prvoyance et Retraite de Groupama GAN VIE, GAN Prvoyance a poursuivi sa stratgie de transformation au service de ses clients placs au centre de tous les projets
- proposer et définir des actions commerciales en fonction des objectifs quantitatifs et stratégiques de Gan Prévoyance
- définir et Développer la stratégie omnicanale de Gan Prévoyance en lien avec la Direction Commerciale
- directement rattaché au Secrétaire Général, le Responsable du Pôle Marketing, Digital, Relations Client & Réseau aura la responsabilité des équipes Marketing Opérationnel et Digital, des équipes de la relation clients et des équipes relation réseau
- proposer des dispositifs , des cibles, des leviers commerciaux et de la communication interne et externe - Consultation du réseau commercial pour valider l'adéquation de l'opération et du mode opératoire avec les problématiques terrain - Créer des documents et supports commerciaux (argumentaires, e-mailing, vidéos, invitations, flyer, affiches, support de conférence, etc
- une entreprise attentive aux bnfices de ses collaborateurs en particulier en matire de dveloppement des comptences, de management)
- analyser la rentabilité des actions commerciales par rapport au budget alloué par action
- préconiser des ajustements et des améliorations et recueillir les demandes et suggestions du réseau - Assurer le suivi de ces opérations auprès des prestataires afin de mettre en œuvre les ajustements et améliorations validés
- les enjeux autour du client et de la stratgie omnicanale sont majeurs pour Gan Prvoyance afin d'assurer son dveloppement
- définir et Mettre en œuvre une stratégie de parcours et de contact clients afin de développer la satisfaction client
- animer et Piloter les objectifs et les résultats commerciaux pour la Direction Commerciale - Assurer le management des équipes et leurs développements
- une entreprise rentable avec pour principal objectif le retour l'quilibre de la production nouvelle
- définir et piloter la mise en œuvre du plan d'actions marketing opérationnel et digital
- cette évolution s'appuie pour mémoire sur 4 axes stratégiques toujours en application : • Une entreprise rentable avec pour principal objectif le retour à l'équilibre de la production nouvelle, • Une entreprise attentive à la satisfaction de ses clients avec des enjeux de digitalisation, d'amélioration de la connaissance client, • Une entreprise agile et innovante capable de faire évoluer outils et process au service de l'efficacité opérationnelle de l'entreprise et de ses clients, • Une entreprise attentive aux bénéfices de ses collaborateurs en particulier en matière de développement des compétences, de management…)
- il/Elle aura pour principales missions
Exigences
- support, information, mode d'emploi, argumentaire
- une entreprise attentive la satisfaction de ses clients avec des enjeux de digitalisation, d'amlioration de la connaissance client
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable marketing
SAS CLEARNOX | 6666 € | 4583 € 6666 € |
RUDYARD & JONES CONSEILS | 6250 € | 4583 € 6666 € |
PROFILYS | 5833 € | 4583 € 6666 € |
LE CONFIDENTIEL | 5833 € | 4583 € 6666 € |
Rians | 5833 € | 4583 € 6666 € |
LINCOLN HR GROUP | 5000 € | 4583 € 6666 € |
digiRocks | 5000 € | 4583 € 6666 € |
FRANCOIS SANCHEZ CONSULTANTS | 5000 € | 4583 € 6666 € |
ASSOCIATION SYNERGIE CADRES | 5000 € | 4583 € 6666 € |
ANONYME PARIS | 4583 € | 4583 € 6666 € |