AGENCE GENERALE LYONNAISE

L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE GENERALE LYONNAISE n’est pas vérifiée
16 RUE VILLEBOIS MAREUIL, 69003 LYON 3EME
L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE GENERALE LYONNAISE n’est pas vérifiée

Avis AGENCE GENERALE LYONNAISE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AGENCE GENERALE LYONNAISE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE GENERALE LYONNAISE ?

Il y a l'autre entreprise près de AGENCE GENERALE LYONNAISE, SCI ABEILLE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de AGENCE GENERALE LYONNAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans AGENCE GENERALE LYONNAISE, contrairement à CHABBERT & RATY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AGENCE GENERALE LYONNAISE pour le moment?

Avez-vous travaillé chez AGENCE GENERALE LYONNAISE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Je cherche une entreprise avec multitude de projets, la possibilité d'évolution de poste, la rémunération stable. Les environs de Lyon m'intéresse le plus.