AGENCE LUXAR

258 AV GABRIEL PERI, 93370 MONTFERMEIL
Arts, culture et divertissement

Avis AGENCE LUXAR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGENCE LUXAR ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE LUXAR ?

Est-il vrai que AGENCE LUXAR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AGENCE LUXAR ou en LES AGENCEURS?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AGENCE LUXAR ou en LES AGENCEURS?

ATELIERS ARTIGO et AGENCE LUXAR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que AGENCE LUXAR et d'autres sociétés de Montfermeil luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

kevin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AGENCE LUXAR?

anaelle

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.luxairtours.lu/fr/information/mon-agence AGENCE LUXAR.

kevin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

La plupart des choses dans AGENCE LUXAR sont définitivement positives

Quelque chose se passe-t-il dans la société AGENCE LUXAR ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

AGENCE LUXAR recrute une nouvelle fois pour le poste Menuisier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Decorateur Polyvalent - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGENCE LUXAR.

AGENCE LUXAR Questions fréquentes