acheteur
4 fois dans les derniers 265 jours, dernièrement 2019-11-19
Responsabilités
- mise en place d’outils de performance achat et de pilotage
- mettre en place des actions de formation et de sensibilisation auprès des acteurs du processus achats
- planifier et programmer les achats dans le respect de la politique et des stratégies définies par l’ANRU
Voir plus +22 - contribuer à l’évolution des supports contractuels
- planifier et programmer les achats dans le respect de la politique et stratégies définies par l’ANRU
- assurer le reporting auprès de la direction, de la tutelle et du service des achats de l’Etat
- accompagner les services prescripteurs dans la définition des besoins et la mise en œuvre des procédures d’achat
- accompagner et conseiller l’ensemble des acteurs sur le
- superviser les achats réalisés par les différentes directions auprès de l’UGAP
- accompagner les services prescripteurs à la définition préalable de leur besoin afin d’obtenir les conditions d’achats les plus optimales : recensement des besoins, définition de la procédure adéquate, conseil et assistance aux services prescripteurs lors de la rédaction des cahiers des charges
- processus achat
- § Superviser les achats réalisés par les différentes directions auprès de l’UGAP
- accompagner les services prescripteurs à la définition préalable de leur besoin afin d’obtenir les conditions d’achats les plus optimales : recensement des besoins, définition de la procédure adéquate, conseil et assistance aux services prescripteurs lors de la rédaction des cahiers des charges
- § Assurer le suivi financier des marchés en lien avec le pôle budgétaire et l’Agence Comptable
- assurer le suivi financier des marchés : incrémentation du système d’information financier en lien avec le PBCG et l’Agence Comptable
- mettre en œuvre la procédure d’appel public à la concurrence dans le respect de la réglementation : Etablissement du DCE, avis de publicité, pilotage de la consultation, assistance lors de l’analyse des offres et lors des négociations éventuelles avec les fournisseurs, présentation des procédures en commission d’examen des offres le cas échéant, contractualisation
- § Mettre en œuvre la procédure d’appel public à la concurrence dans le respect de la réglementation : Etablissement du DCE, avis de publicité, pilotage de la consultation, assistance lors de l’analyse des offres et lors des négociations éventuelles avec les fournisseurs, présentation des procédures en commission d’examen des offres le cas échéant, contractualisation
- assurer le suivi juridique des marchés
- mettre en œuvre la procédure d’appel public à la concurrence dans le respect de la réglementation : Etablissement du DCE, avis de publicité, pilotage de la consultation, assistance lors de l’analyse des offres et lors des négociations éventuelles avec les fournisseurs, présentation des procédures en commission d’examen des offres le cas échéant, contractualisation
- § Assurer le suivi juridique des marchés
- contribuer à la rédaction de référentiels permettant d’assurer un bon déroulement administratif, juridique et financier des achats de l’ANRU
- assurer le suivi financier des marchés : incrémentation du système d’information financier en lien avec le PBCG et l’Agence Comptable
- contribuer à l’évolution des supports contractuels : mise à jour de la réglementation, fluidification de la chaîne de la dépense
- § Accompagner les services prescripteurs à la définition préalable de leur besoin : recensement des besoins, définition de la procédure adéquate, conseil et assistance lors de la rédaction de CCTP
- conception de tableaux de bord
Exigences
- expertise de la réglementation de la commande publique, notamment prestation intellectuelles et informatiques
- expertise des techniques de l’achat public
- analyser, synthétiser et orienter les besoins en achats
Voir plus +9 - maitriser les techniques rédactionnelles juridiques et achats
- capacité à conduire une négociation avec les fournisseurs
- des connaissances en droit public et/ou droit de la propriété intellectuelle et/ou droit des technologies de l’information et de la communication constituent un plus
- une expérience significative d’au moins 3 ans sur un poste similaire dans le domaine de l’achat public sein d’une structure publique et une connaissance des achats de prestations intellectuelles sont demandées
- niveau bac + 5 de type Master dans le domaine de la commande publique ou de l’achat, ou du droit public
- A minima une aisance permettant l’acquisition du savoir-faire nécessaire à la maîtrise du SIF
- formation initiale : Niveau bac + 5 de type Master dans le domaine de la commande publique ou de l’achat, ou du droit public
- connaissance des notions de comptabilité publique
- expertise de la réglementation de la commande publique, notamment prestation intellectuelles et informatiques , et des connaissances en droit public et/ou droit de la propriété intellectuelle et/ou droit des technologies de l’information et de la communication constituent un plus
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste acheteur
DBF AUTOMOBILES | 24000 € | 5000 € 24000 € |
EXTERNATIC | 8333 € | 5000 € 24000 € |
FED SUPPLY | 5666 € | 5000 € 24000 € |
ROBERT HALF SAS | 5417 € | 5000 € 24000 € |
SCI MICHELIN | 5416 € | 5000 € 24000 € |
LINCOLN ELECTRIC FRANCE | 5000 € | 5000 € 24000 € |
DE CORGNOL & AGNES | 5000 € | 5000 € 24000 € |
SAPIANCE RH | 5000 € | 5000 € 24000 € |
ONE#RH | 5000 € | 5000 € 24000 € |
OTTEO Consulting | 5000 € | 5000 € 24000 € |