AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.)

535 RUE PIERRE LEVASSEUR 44150 ANCENIS-SAINT-GEREON
Ingénierie et architecture

Avis AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.)

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.) ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.) ?

Dans AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.) comme dans ATLANTIQUE LOIRE STRUCTURE payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.). Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société AGRISEM INTERNATIONAL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.)?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.) ou en ATLANTIQUE LOIRE STRUCTURE?

Les employés de AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.) sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

alice

On suppose que AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.) a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

theo

1 004 400 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alice

Merci, je vais le vérifier sur http://www.agrisem.com.

AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.) propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour travailler chez eux?

AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.) est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

AGRI CONCEPT & TECHNOLOGIE (A.C.T.) Questions fréquentes