AGRION

42 RUE DE REIMS, 76000 ROUEN

Avis AGRION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AGRION ?

Que voulez-vous savoir sur AGRION ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AGRION ou EURL SAINT ETIENNE?

Apparemment, dans AGRION, les augmentations sont moins fréquentes que dans MOREL ESPACES VERTS. Quelqu'un peut le confirmer?

MUTUELLE ASSURANCE DE L EDUCATION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AGRION?

Les employés de AGRION savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans AGRION?

anaelle

mélanie

anaelle

414092155 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que quelqu'un connait AGRION? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AGRION ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

L'entreprise AGRION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Marin Pêcheur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGRION Questions fréquentes