AIRMAX GROUPE

10 RUE ISAAC NEWTON, 18000 BOURGES
Évaluation 4.7/5

Avis AIRMAX GROUPE

4.7

Les employés de l'entreprise AIRMAX GROUPE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AIRMAX GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de AIRMAX GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? AIRMAX GROUPE ou A F M REPARATION?

Il y a beaucoup de travail sur le poste de technicien? Quelles sont ses conditions de travail? Est-vrai qu'il/elle gagne 2000 €? Tout le monde y est gentil et souriant?

Avez-vous entendu parler de GROUPE CPE, situé près de AIRMAX GROUPE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AIRMAX GROUPE ou dans A F M REPARATION?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Bonjour, y a-t-il une personne intéressée par le métier de technicien de maintenance? Postulez chez AIRMAX GROUPE

L'augmentation de la maladie dans Bourges a-t-elle eu un impact négatif sur AIRMAX GROUPE?

Est-il vrai que AIRMAX GROUPE s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions de travail dans l'entreprise AIRMAX GROUPE? Puis-je compter sur un contrat de travail à durée indéterminée?

estelle

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AIRMAX GROUPE?

julie

Les bonus avec nous à AIRMAX GROUPE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

estelle

Alors, que faire en AIRMAX GROUPE pour obtenir un bonus? Merci

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur AIRMAX GROUPE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Comment le salaire dans AIRMAX GROUPE est-il toujours à l'heure?

Technicien - AIRMAX GROUPE recrute actuellement pour ce poste.

AIRMAX GROUPE Questions fréquentes