AJC ELECTRICITE GENERALE

40 RUE SAINT VINCENT, 54200 BRULEY

Avis AJC ELECTRICITE GENERALE

J'hésite à commencer à travailler pour AJC ELECTRICITE GENERALE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AJC ELECTRICITE GENERALE ?

Est-il vrai qu'en EIRL BOUVIER, contrairement à AJC ELECTRICITE GENERALE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AJC ELECTRICITE GENERALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AJC ELECTRICITE GENERALE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelle entreprise, AJC ELECTRICITE GENERALE ou SARL CONSTRUCTION LORRAINE MODERNE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Des vacances sous un poirier donne AJC ELECTRICITE GENERALE ou EIRL BOUVIER?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AJC ELECTRICITE GENERALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de AJC ELECTRICITE GENERALE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

jaques

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AJC ELECTRICITE GENERALE est un bon choix?

Le travail chez AJC ELECTRICITE GENERALE me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise AJC ELECTRICITE GENERALE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.