Avis PASSAGE BLEU

Vous travaillez chez PASSAGE BLEU ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Est-ce que PASSAGE BLEU paye les heures supplémentaires ?

Que voulez-vous savoir sur PASSAGE BLEU ?

Laurine

J'étais juste stagiaire au PASSAGE BLEU Belleville-sur-Meuse mais j'avais un agenda comme un employé normal pour pouvoir exercer dans toutes sortes de services. Avantages du travail : bonne ambiance, capacité d'effectuer et de voir toutes sortes de services. je n'aime pas les heures du midi

Pierre
@Laurine

Combien dure le stage?

Julia
@Laurine

Quels sont les horaires?

ADRIEN

Est-ce que quelqu'un a vu des offres d'emploi chez Passage Bleu comme coiffeur ? J'ai entendu des opinions flatteuses sur ce salon de beauté. Quels sont les impressions des autres qui y travaillent ou ont travaillé ?

EURL DIAGONAL LONGWY encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. PASSAGE BLEU l'a-t-elle également?
A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. Moi je paie en espèces, ça m'aide à limiter mes dépenses
nicolas
peu importe quelle méthode vas-tu choisir le prix de la baguette ne change pas
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AZENIA ou à PASSAGE BLEU?

Apparemment, dans GROUPE MANSUY ASSURANCE, qui est à côté de PASSAGE BLEU, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PASSAGE BLEU pour le moment?
zoé
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste esthéticien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
margaux
Non, des questions basiques. L'avantage est que PASSAGE BLEU appelle toujours le candidat.
zoé
En effet C'est vraiment important, merci.
L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement. combien de fois elle a été multipliée ?
laurence
Elle a été multipliée par cinq
Est-il vrai que PASSAGE BLEU s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise PASSAGE BLEU a Belleville-sur-Meuse pour les mois à venir? Un contrat de travail est-il proposé au départ, par exemple
temps plein, CDI
Y a-t-il des heures supplémentaires dans l'entreprise PASSAGE BLEU a Belleville-sur-Meuse sur le poste de Apprenti coiffeur H/F
Merci!!
Je voudrais dire qu'à Montauban chaque Esthéticien(ne) H/F trouvera un emploi.
PASSAGE BLEU de Reims recrute pour plusieurs postes. Pour ma part, je travaille chez eux comme esthéticien à temps plein, CDD. Les tâches sont classiques pour ce poste et l’ambiance de travail très positive.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
aurore
Selon moi, vous n'avez aucune raison... l'économie va rebondir
Quelles conditions du travail offre PASSAGE BLEU? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PASSAGE BLEU

Coiffeur / Coiffeuse, Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure (10.03 €/heure)
Quels sont les avantages de PASSAGE BLEU en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PASSAGE BLEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est la date de création de PASSAGE BLEU?
L'entreprise est en activité depuis le 19990510.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: PASSAGE BLEU
Est-ce que PASSAGE BLEU a une page sur fb?
Oui, PASSAGE BLEU a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Passage.Bleu. Consultez fb et d'autres détails de PASSAGE BLEU.
Le plus souvent, PASSAGE BLEU recrute pour le poste de coiffeur.
Chez PASSAGE BLEU, ils recrutent à nouveau Esthéticienne, à nouveau dans quelques mois.
PASSAGE BLEU a rendu disponible Esthéticienne à nouveau le 2021-11-24.
PASSAGE BLEU recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans PASSAGE BLEU. Toujours à la recherche de Esthéticienne.

Gains dans la position de coiffeuse chez PASSAGE BLEU - exigences typiques : accueillir le client et l'installer, identifier la coiffure attendue et conseiller le client, réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, offre typique : mutuelle, primes. On gagne combien ici ?