PASSAGE BLEU

Belleville-sur-Meuse
SIREN: 423035013 SIRET: 42303501300014 Téléphone: +33 6 84 79 66 76
Conseils et services aux entreprises

Avis PASSAGE BLEU, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PASSAGE BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur PASSAGE BLEU ?

Laurine
Date de l'expérience: 2021-07-13

J'étais juste stagiaire au PASSAGE BLEU Belleville-sur-Meuse mais j'avais un agenda comme un employé normal pour pouvoir exercer dans toutes sortes de services. Avantages du travail : bonne ambiance, capacité d'effectuer et de voir toutes sortes de services. je n'aime pas les heures du midi

Pierre

Combien dure le stage?

Julia

Quels sont les horaires?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-07-30

Est-ce que quelqu'un a vu des offres d'emploi chez Passage Bleu comme coiffeur ? J'ai entendu des opinions flatteuses sur ce salon de beauté. Quels sont les impressions des autres qui y travaillent ou ont travaillé ?

Est-il vrai que PASSAGE BLEU s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

EURL DIAGONAL LONGWY encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. PASSAGE BLEU l'a-t-elle également?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AZENIA ou à PASSAGE BLEU?

Apparemment, dans GROUPE MANSUY ASSURANCE, qui est à côté de PASSAGE BLEU, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PASSAGE BLEU pour le moment?

zoé

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste esthéticien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

margaux

Non, des questions basiques. L'avantage est que PASSAGE BLEU appelle toujours le candidat.

zoé

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PASSAGE BLEU a Belleville-sur-Meuse pour les mois à venir? Un contrat de travail est-il proposé au départ, par exemple
temps plein, CDI

Y a-t-il des heures supplémentaires dans l'entreprise PASSAGE BLEU a Belleville-sur-Meuse sur le poste de Apprenti coiffeur H/F
Merci!!

Je voudrais dire qu'à Montauban chaque Esthéticien(ne) H/F trouvera un emploi.

PASSAGE BLEU de Reims recrute pour plusieurs postes. Pour ma part, je travaille chez eux comme esthéticien à temps plein, CDD. Les tâches sont classiques pour ce poste et l’ambiance de travail très positive.

Quelles conditions du travail offre PASSAGE BLEU? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

PASSAGE BLEU recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure (10.03 €/heure)

Quels sont les avantages de PASSAGE BLEU en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise PASSAGE BLEU recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

Styliste - PASSAGE BLEU recrute actuellement pour ce poste.

PASSAGE BLEU Questions fréquentes