Avis PASSAGE BLEU

ADRIEN

Est-ce que quelqu'un a vu des offres d'emploi chez Passage Bleu comme coiffeur ? J'ai entendu des opinions flatteuses sur ce salon de beauté. Quels sont les impressions des autres qui y travaillent ou ont travaillé ?

lou

L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement.

combien de fois elle a été multipliée ?

laurence

Elle a été multipliée par cinq

marie

Est-il vrai que PASSAGE BLEU s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

célia

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PASSAGE BLEU a Belleville-sur-Meuse pour les mois à venir? Un contrat de travail est-il proposé au départ, par exemple
temps plein, CDI

ludivine

Y a-t-il des heures supplémentaires dans l'entreprise PASSAGE BLEU a Belleville-sur-Meuse sur le poste de Apprenti coiffeur H/F
Merci!!

Position Esthéticien dans PASSAGE BLEU est disponible à nouveau!

Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement chez Apprenti(e) BM Esthétique H/F à PASSAGE BLEU.

Position Esthéticien dans PASSAGE BLEU est disponible à nouveau!

stephane

Je voudrais dire qu'à Montauban chaque Esthéticien(ne) H/F trouvera un emploi.

florent

PASSAGE BLEU de Reims recrute pour plusieurs postes. Pour ma part, je travaille chez eux comme esthéticien à temps plein, CDD. Les tâches sont classiques pour ce poste et l’ambiance de travail très positive.

beatrice

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...

aurore

Selon moi, vous n'avez aucune raison... l'économie va rebondir

marine

Quelles conditions du travail offre PASSAGE BLEU? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

max
Offres d'emploi récemment ajoutées en PASSAGE BLEU

Coiffeur / Coiffeuse, Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure (10.03 €/heure)

admin

Quels sont les avantages de PASSAGE BLEU en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

PASSAGE BLEU recrute pour des postes: