AKX GROUP

36 RUE MARCEL PAUL, 29000 QUIMPER

Avis AKX GROUP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AKX GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur AKX GROUP ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BRITEXA est plus faible que dans AKX GROUP?

Est-ce que AKX GROUP, qui se trouve près de FAIENCERIE D ART BRETON, emploie à temps partiel?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AKX GROUP qu'en AKX GROUP?

noel

cécile

Sur le profil en haut de la page - 399818376

noel

Je vous remercie de tout mon coeur !

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que AKX GROUP recrute? A-t-elle besoin de nouveaux actuellement?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez AKX GROUP et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, est-ce que l'entreprise AKX GROUP à Quimper a besoin de candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez AKX GROUP. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

AKX GROUP Questions fréquentes