ALBARAKA

Compiègne

Avis ALBARAKA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALBARAKA ?

Que voulez-vous savoir sur ALBARAKA ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ALBARAKA ou LES FRUITS DU PARADIS?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ALBARAKA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ALBARAKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, ALBARAKA peut tomber?

J'ai entendu dire que RPC ASSOCIES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ALBARAKA?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ALBARAKA ou en CASA DELICE?

victoria

Esc-ce queALBARAKA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

sara

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ALBARAKA

victoria

Chez Compiègne, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez ALBARAKA? pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ALBARAKA?

ALBARAKA recrute récemment pour des postes :

Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière (H/F)

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à ALBARAKA? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

ALBARAKA Questions fréquentes