Alexandre et Associés

Cognac
Évaluation 2.8/5

Avis Alexandre et Associés, Offres d'emploi

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Alexandre et Associés ?

Que voulez-vous savoir sur Alexandre et Associés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce qu'il y a des recrutements, où les gens reçoivent dès le début un contrat à durée indéterminée? - sans période d'essai? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ALEXANDRE-et-Associ%C3%A9s/jobs/Charg%C3%A9-Recouvrement-Amiable-fbde8a97f6bfcec8?fccid=bded66ebde1991c6&vjs=3?

Je recommande vivement de travailler avec cet employeur! Ma note pour eux est 2

Avez-vous peur que Alexandre et Associés ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

margot

Vont-ils m'emmener en Alexandre et Associés sans expérience?

noel

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par Alexandre et Associés, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

margot

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Puis-je trouver plus d'informations concernant Alexandre et Associés sur https://www.indeed.fr/company/ALEXANDRE-et-Associ%C3%A9s/jobs/Charge-Recouvrement-7cb63ce306549351?fccid=bded66ebde1991c6&vjs=3?

L'entreprise Alexandre et Associés recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler chez nous,à Cognac

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour Alexandre et Associés?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Alexandre et Associés?

Est-ce que, selon vous, Alexandre et Associés est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Alexandre et Associés Questions fréquentes