ALFA DECOUPE

17 ALLEE DES GRANDS PAQUIS, 54180 HEILLECOURT

Avis ALFA DECOUPE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALFA DECOUPE ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA DECOUPE ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de ALFA DECOUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ALFA DECOUPE, les augmentations sont moins fréquentes que dans BUR INOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ALFA DECOUPE que dans BOX INDUSTRIE à proximité?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ALFA DECOUPE ou BUR INOX, qu'en pensez-vous?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ALFA DECOUPE en raison de COVID-19?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALFA DECOUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélie

Pouvez m’informer est-ce que ALFA DECOUPE vend des services?

lucile

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.alfadecoupe.fr/.

aurélie

Tu as raison, tout devrait être sur www ALFA DECOUPE. Merci.

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez ALFA DECOUPE? Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez ALFA DECOUPE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

ALFA DECOUPE Questions fréquentes