BUR INOX

L’expérience de l’utilisateur avec BUR INOX n’est pas vérifiée
9 ALLEE DES GRANDS PAQUIS, 54180 HEILLECOURT
L’expérience de l’utilisateur avec BUR INOX n’est pas vérifiée

Avis BUR INOX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BUR INOX.

BUR INOX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BUR INOX ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de BUR INOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans BUR INOX est-il plus stressant que dans ALFA DECOUPE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que BUR INOX s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de BUR INOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez BUR INOX est-il plus intéressant que celui chez ALFA DECOUPE? Qu'est-ce que vous en pensez?

BUR INOX fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Il y a l'autre entreprise près de BUR INOX, ODITEL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous des specialites en Production a Heillecourt?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

lucie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BUR INOX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lou

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BUR INOX, mais jusqu'à récemment, il était 60 000 EUR euros.

lucie

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez BUR INOX? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BUR INOX? Faites-nous savoir!