SGL

Évaluation 3.8/5
1 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 08300 RETHEL
SIREN: 509933313 SIRET: 50993331300017 Téléphone: +33 7 81 58 31 29
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.8/5

Avis SGL, Offres d'emploi

3.8

Comment fonctionne une société de gestion immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur SGL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez SGL qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SGL. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Est-il vrai qu'en DES GENS DES TALENTS, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en SGL?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 6700 € dans SGL? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SGL ou LIEU-DIT CASA VECCHIA?

Quels gains pouvez-vous négocier pour le poste de commerciale avec une expérience dans une autre société?

SGL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

francis

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

romain

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

francis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

quoi vous pensez du boulot Commercial gestion locative? merci beaucoup

Connaissez-vous SGL? à vos avis, le salaire de 2500 € par mois est suffisant pour travailler comme commercial?

Un autre recrutement dans SGL, cette fois pour le poste Gestionnaire Locatif F/H.

La rotation est-elle dans SGL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SGL Questions fréquentes