Avis SGL
Bonjour,
Je recommande cette société à taille humaine, dont le professionnalisme et la compétence méritent d’être particulièrement soulignés, tant en matière de gestion locative que dans l’accompagnement apporté à la déclaration fiscale.
À une époque où le manque de qualité de service et l’absence de suivi rigoureux sont malheureusement devenus fréquents au sein de nombreuses structures, il est particulièrement appréciable de pouvoir compter sur une équipe réactive, disponible et capable d’apporter des réponses précises, pertinentes et véritablement adaptées. Une telle qualité d’accompagnement permet de faire oublier bien des déconvenues rencontrées par ailleurs.
Je tiens à adresser mes sincères remerciements à l’ensemble de l’équipe de SGL-SELEXIUM, ainsi qu’à l’un de ses représentants, Monsieur Amans, qui incarne et perpétue avec constance cette exigence de professionnalisme, de sérieux et d’excellence relationnelle.
Je vous encourage vivement à poursuivre dans cette voie, qui honore pleinement votre engagement auprès de vos clients.
Avec mes remerciements renouvelés.
A.H
Saisissez votre chance chez SGL pour un poste de Gestionnaire Sinistres!
CDI dès 28k€/an, 13ème mois, véhicule de service, avec avantages comme télétravail et carte restaurant. Expérience en agence ou assurance et maîtrise Thetrawin préférée.
Les attentes sont-elles à la hauteur des avantages et du salaire? Qui a testé l'ambiance et l'évolution interne chez SGL?
Diverses entreprises à proximité similaires à SGL paient de 400 € à même 3800 € et SGL?
Avez-vous des actualités sur le travail chez SGL ? La discussion semble être terminée.
Cartographie de SGL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI