ALGAVI

ROUTE DU GRAND GUELEN, 29000 QUIMPER
SIREN: 379403686 SIRET: 37940368600049 Téléphone: +33 2 98 52 82 14

Avis ALGAVI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALGAVI ?

Que voulez-vous savoir sur ALGAVI ?

J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de ALGAVI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de TECHNOVET sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ALGAVI. Est-ce vrai?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de ALGAVI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que TECHNOVET, comme ALGAVI, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ALGAVI, CENTRALE BIOGAZ DE QUIMPER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

ALGAVI protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Pour quels animaux d'élevage ALGAVI produit-elle du fourrage ?

jeremy

yann

J'ai vu sur la site ALGAVI que 239 145 EUR euro.

jeremy

Merciiiiiii!!!!

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Quimper. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

Comment est le travail chez ALGAVI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de ALGAVI! Ils recherchent Agent De Production, prouvez!

ALGAVI Questions fréquentes