ALLCOM

46 BOULEVARD MARECHAL FOCH, 38000 GRENOBLE

Avis ALLCOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALLCOM ?

Que voulez-vous savoir sur ALLCOM ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de ALLCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je postule pour un emploi dans ALLCOM, puis-je m'attendre à des choses positives dans L APPAREILLAGE ELECTRIQUE DAUPHINOIS?

ALLCOM, ECM GREENTECH exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Je sais que ASS MEDECINS DE PROTECTION MATERNELLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ALLCOM?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de ALLCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

stephane

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

pierre

424526697 - voici le numero qui est sur http://www.allcom.fr/ de ALLCOM

stephane

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Je travaille chez ALLCOM depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

Comment est la situation présente concernant le travail chez ALLCOM? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Dans ALLCOM, recherchez finalement Assistant De Direction.