ALLIANCE LED

Saint-Étienne

Avis ALLIANCE LED

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALLIANCE LED sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE LED ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ALLIANCE LED bénéficient également de plan d'epargne, comme dans ARMIDE?

J'ai entendu dire que fabrication de chandeliers est l'un des domaines d'activité de ALLIANCE LED. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien que CRIT offre "interessement". Vous ne savez pas si l'entreprise ALLIANCE LED a également ce privilège?

Si vous avez besoin d'un travail au poste d' opérateur, n'attendez plus. Nous recrutons des candidats. Envoyez-nous votre CV via indeed

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par ALLIANCE LED?

gilbert

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ALLIANCE LED, en tant que technicien en électronique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sophie

Chez ALLIANCE LED, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gilbert

C'est dommage, je pensais que dans ALLIANCE LED est différent.

Bonjour! Je pense de poser ma candidature pour le poste de technico commercial dans cette entreprise. L'anglais est obligatoire?

Est-ce que ALLIANCE LED vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez ALLIANCE LED. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

Faites-nous savoir comment est le travail chez ALLIANCE LED, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ALLIANCE LED recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.