Avis ALLO FOURNIL

Savez-vous si dans ALLO FOURNIL ils paient entre 800 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Laisser un commentaire à propos de ALLO FOURNIL

ALLO FOURNIL ou à proximité TETA, quelle entreprise est la plus large?
La société SFR BATIMENT attire des employés par "remboursement transport". ALLO FOURNIL encourage-t-elle également ces employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLO FOURNIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Il y a principalement des commentaires positifs a propos de ALLO FOURNIL. Et à quoi ressemble le travail sur le poste de stagiaire qualité? Recrutent-ils pour ce poste? Peut-on gagner plus que 900 €?
Est-il vrai que ALLO FOURNIL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?
ALLO FOURNIL a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2
Je voudrais savoir plus d'infos sur ALLO FOURNIL. Pouvez-vous me les donner?
Chez ALLO FOURNIL, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?