ALLO LIBAN

37 BOULEVARD AUGUSTE RAYNAUD, 06100 NICE
SIREN: 819581067
Restaurants et services alimentaires

Avis ALLO LIBAN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALLO LIBAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO LIBAN ?

ALLO LIBAN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Deux pas plus loin, il y a la société ACADEMY DES CHIENS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ALLO LIBAN?

Apparemment, ALLO LIBAN, contrairement à MANHATTAN DELICES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des voiture de fonction similaires dans ALLO LIBAN comme dans DDB?

Connaissez-vous ALLO LIBAN? Est-ce que cette société qui se trouve à Cagnes-sur-Mer? Elle recrute actuellement pour cuisinière?

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur ALLO LIBAN? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

ALLO LIBAN recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (1 750 € a 2 000 €), Cuisinier / Cuisinière, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (19k € a 24k €/an)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ALLO LIBAN.

ALLO LIBAN Questions fréquentes