ALMA LATINA

25 RUE DES CHENES, 33530 BASSENS
Arts, culture et divertissement

Avis ALMA LATINA

D'autres entreprises paient plus que ALMA LATINA ?

Que voulez-vous savoir sur ALMA LATINA ?

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de graphiste ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à ALMA LATINA? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Bassens est le lieu de travail qui m'intéresse.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ALMA LATINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des infos actuelles sur ALMA LATINA qui a-t-elle une note de 2/5. Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? J'attends vos commentaires.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1700 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de ALMA LATINA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ALMA LATINA ou ARTEDI?

ALMA LATINA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous que la connaissance de l'espagnol, anglais est suffisant pour le travail comme forfaitiste?

Cette expérience ma permis de m’améliorer en Arts, culture et divertissement Equipe jeune, dynamique et bienvaillante. Missions intéressantes.

Est-ce que SARP SUD OUEST qui est à proximité de ALMA LATINA requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Les services proposés par ALMA LATINA sont de haute qualité. Je recommande.

Dans ALMA LATINA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

ALMA LATINA recrute récemment pour des postes :

ALMA LATINA - Forfaitiste Vendeur Amérique du Sud H/F - CDI - (Paris 11e), Forfaitiste H/F, 2 conseillers voyage Amérique latine

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez ALMA LATINA? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

ALMA LATINA Questions fréquentes