ALPHA DISTRIBUTIONS

116 RUE LEON GAMBETTA, 59000 LILLE

Avis ALPHA DISTRIBUTIONS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALPHA DISTRIBUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA DISTRIBUTIONS ?

Est-il vrai que ALPHA DISTRIBUTIONS s'occupe de commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols?

Est-ce que les tapis de ALPHA DISTRIBUTIONS ou DEGRIFF SOLS SARL sont-ils de meilleure qualité et ne boulochent pas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de rideaux et de voilages est l'un des domaines d'activité de ALPHA DISTRIBUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

ALPHA DISTRIBUTIONS ou DEGRIFF SOLS SARL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Recommandez-vous de faire des achats chez ALPHA DISTRIBUTIONS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ALPHA DISTRIBUTIONS?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ALPHA DISTRIBUTIONS?

olivier

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ALPHA DISTRIBUTIONS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment peux-je postuler pour un poste chez ALPHA DISTRIBUTIONS? Je ne sais pas comment le faire.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ALPHA DISTRIBUTIONS?

ALPHA DISTRIBUTIONS Questions fréquentes