assistant administratif
14 fois dans les derniers 347 jours, dernièrement 2021-07-08
Responsabilités
- afficher plus d'offres
- votre principale mission consiste à coordonner les moyens logistiques du planning de chaque affaire dont vous avez la charge
- suivi du planning et des étapes clés en support au chargé de l'affaire
Voir plus +47 - mise en place de contrats de location et de sous-traitance
- missions du poste
- télécharger et consulter les dossiers en intégralité
- suivi des rendez-vous clients
- etablissements des commandes achats pour les investissements, l’atelier et les frais généraux sur le logiciel selon les demandes d’achats reçues
- suivi et mise à jour du prévisionnel de facturation en lien avec les chargés d’affaires
- suivi du planning et des étapes clés en support au chargé de l’affaire
- préparation des dossiers chantier et suivi de leur exécution
- validation au responsable achats
- assistance dans le cadre d’appel d’offres sur Frais généraux
- préparation des fichiers d’avancements mensuels pour les chantiers en cours, en lien avec les chargés d’affaires
- gestion des dossiers appels d’offres
- centralisation des demandes logistiques et synthèse des besoins
- envoi des commandes aux fournisseurs
- assistance sur la gestion des intérimaires Assistance dans le cadre d’appel d’offres sur Frais généraux
- suivre l’avancement et les retours
- aide à la préparation du chiffrage des travaux en cours
- apporter les réponses aux demandes d’informations complémentaires
- effectuer le reporting mensuel
- mise en place de contrats de location
- suivi des compte-rendus de réunion chantier et rédaction des réponses
- suivi des accusés de réception
- suivi des budgets établis par les chargés d’affaires
- mise en place de contrats de sous-traitance
- suivi des rapports de contrôles
- demandes administratives
- suivi des contrats de sous-traitance
- réservation des véhicules de location coute durée
- assistance sur la gestion des intérimaires
- réceptionner les AO sélectionnés par la Direction commerciale
- secrétaire 88- ST LEONARDVos missions:- accueil physique et téléphonique- tâches courantes de secrétariat Vous avez également de bonnes notions de comptabilité et un profil commercial (contacts réguliers avec les...CDD - Temps plein Publié il y a 18 jours CDDTemps plein
- au sein du Service Achats vos missions seront les suivantes :Etablissements des commandes achats pour les investissements, l’atelier et les frais généraux sur le logiciel selon les demandes d’achats reçuesValidation au responsable achatsEnvoi des commandes aux fournisseursSuivi des accusés de réceptionSuivi des contrats de sous-traitanceSuivi des livraisons et réception des commandes dans le logicielGestion des litiges livraisons et facturationGestion et suivi des locations de véhicule longue et moyenne durée Réservation des véhicules de location coute duréeGestion des abonnements et prolongations + gestion des litiges factures concernant les abonnements
- organiser les RDV nécessaires pour répondre aux AO
- mettre à jour les pièces administratives de l’entreprise et documents nécessaires aux AO
- saisie des commandes
- suivi des livraisons et réception des commandes dans le logiciel
- gestion de la relation fournisseurs, des délais de livraison, des litiges
- emission hebdomadaire des affectations du personnel en lien avec le planning ressources
- constituer les dossiers en collaboration étroite avec les différents services de l’entreprise
- demandes de rattachement aux réseaux concessionnaires et suivi
- gestion des litiges livraisons et facturation
- classer et archiver les dossiers AO
- assistante Administrative Appels d'Offres ALTEMPO - 68- BENNWIHRResponsabilités et missions :- Gérer les appels d'offres : veille, transmission des dossiers, mises à jour, réponse- Mettre à jour les tableaux de bord de suivi des dossiers- Etre le garant du...CDI - Temps plein Publié il y a 2 jours CDITemps plein
- au sein du service Achats, vous serez rattaché au Responsable Achats et effectuerez diverses tâches polyvalentes liées à la gestion administrative, listées ci-dessous
- organisation de rendez-vous techniques et suivi de leur réalisation
- gestion et suivi des locations de véhicule longue et moyenne durée
- déposer les dossiers dans le strict respect des délais impartis
Exigences
- consignes de distanciation sociale
- 5 ansCette expérience est indispensable
- aisance orale et téléphonique
Voir plus +29 - maîtrise parfaite de la suite office
- aisance informatique
- 5 ans d'expérience dans un poste similaire souhaité
- réactivité
- compétences techniques et fonctionnelles
- rigueur et organisation afin de respecter les procédures en place
- connaissance des particularités liées aux appels d’offres
- sens des responsabilités
- être à l’aise avec les ERP
- implication dans les affaires pour faciliter les échanges
- sens de l’organisation et du suivi
- rigoureux, avoir un bon relationnel, avoir de la poigne
- bonne maîtrise de la suite office
- communication dans le but d’être un support efficace
- bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles
- une expérience d’au moins 2 années sur un poste similaire est exigée
- etre orienté satisfaction client
- au delà de votre expérience c'est votre bon-sens et votre réactivité qui seront vos plus grands atouts
- au delà de votre expérience c'est votre bon-sens et votre réactivité qui seront vos plus grands atouts. Autonome et flexible, vous allez au bout des choses. Ouvert, vous savez travailler en équipe
- formations/diplôme requis : Bac+2 avec notion de comptabilité
- autonome et flexible, vous allez au bout des choses
- vous êtes titulaire d'un BAC PRO Technicien d'études du bâtiment ou d'un titre professionnel de technicien métreur Vous disposez d'une bonne maitrise du langage technique des...CDI - Temps plein Publié il y a 6 jours CDITemps plein
- expérience professionnelle : De préférence 2 ans dans le bâtiment
- ouvert, vous savez travailler en équipe
- rigueur
- assistant administratif - appels d'offres ou similaire: 2 ans
- bac +2
- esprit de synthèse
- travail en équipe
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Gains pour le poste assistant administratif
Combien d'argent gagnez-vous en tant que assistant administratif ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise ALTEMPO est de 2500euros.
La moyenne nationale est de 1800€
800 €
le plus bas
le plus bas
1700 €
moyen
moyen
2600 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE | 3333 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
ATRIX INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
EMPLOI SOLUTIONS | 2916 € | 2916 € 15000 € |