ALTERNANCE FORMATION ARMORIQUE

13 RUE AMBROISE PARE, 22360 LANGUEUX
Éducation

Avis ALTERNANCE FORMATION ARMORIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALTERNANCE FORMATION ARMORIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNANCE FORMATION ARMORIQUE ?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Aimeriez-vous obtenir la position de formatrice chez nous? C'est possible. Veuillez nous contacter.

éloïse

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistante administrative dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

léa

Non, des questions basiques. L'avantage est que ALTERNANCE FORMATION ARMORIQUE appelle toujours le candidat.

éloïse

En effet C'est vraiment important, merci.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ALTERNANCE FORMATION ARMORIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez ALTERNANCE FORMATION ARMORIQUE?

Comment le salaire dans ALTERNANCE FORMATION ARMORIQUE est-il toujours à l'heure?

ALTERNANCE FORMATION ARMORIQUE recrute récemment pour des postes :

PROFESSEUR / PROFESSEURE DE FRANÇAIS (H/F) (20k € a 55k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Professeur / Professeure de français

Comment va ALTERNANCE FORMATION ARMORIQUE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

ALTERNANCE FORMATION ARMORIQUE Questions fréquentes