Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de ALTRANS RHONE ALPES. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Valentin
Date de l'expérience: 09-02-2023

Très très mauvaise entreprise avec une directrice qui ne sait pas gérer son entreprise et qui fait couler la boîte librement et qui met tout sur le dos des employés avec un chef de dépôt qui était incapable d'aligner deux mots sans se (supprimé par l'administrateur) et ne sait même pas compter je pense qu'il ferait mieux de retourner à l'école au lieu de jouer au Chefchef comme avec des soldats de plomb qui se dit un homme mais qui est tout simplement qu'une (supprimé par l'administrateur) excusez-moi ma vulgarité mais c'est ce que je pense

Inar Retable.
Employé
Date de l'expérience: 08-02-2023

Le niveau est tel, qu'au lieu de travailler, ils n'ont de cesse de chercher qui est l'auteur des écrits ci dessus.Today was the pinacle, everyone wanted to know but please don't think about it, I dare to wright what I think, and I really don't care about what you are thinking,what it's explaining is only thruth. Sauf qu'il y a plusieurs auteurs,tous témoins de la déliquescence de cette société, de la médiocrité de ses dirigeants et consort. Il ne vous viendrait pas à l'idée de vous investir dans votre travail à hauteur des ressources que vous déployez pour trouver qui publie son avis. Cherchez mes braves, dans mes assertions aucune calomnie, aucune diffamation, rien que mes pairs ne seront en mesure de corroborer !

Pascalou
Date de l'expérience: 06-02-2023

Malheureusement société où il ne fait pas bon travailler, les salariés ne sont pas bien traités, la direction est nulle et pourrie,.Gros problèmes de sécurité, consommation d'alcool.... Ce qui est dit par Cerbère,Olive et Valentin est vrai.

Valentin
Date de l'expérience: 09-02-2023

Ah mais c'est enfui tout seul il prenait une cuite dans l'entrepôt et après se met en arrêt pendant 15 jours pour finalement tout laisser tomber sans fuir en courant et ça se disait chef d'atelier lol

Valentin
Date de l'expérience: 16-02-2023

Merci Pascalou il y a aucune raison que je monte c'est vraiment une boîte de (supprimé par l'administrateur) avec tout le respect que je te dois je déconseille à quiconque d'aller travailler pour cette entreprise

-
Date de l'expérience: 28-01-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Cerbère
Date de l'expérience: 28-01-2023

@karim, je fais mon travail tout simplement, je le connais sur le bout des doigts, ce n'est pas le cas de la direction, ils sont quelque peu perdus. Ça en est effrayant.

Cerbère
Date de l'expérience: 28-01-2023

Et valorisation dans le sens où les gens qui ont des responsabilités sont les moins compétents, il semblerait donc que moins on est efficace et professionnel, plus on a des chances d'être promu à un poste important.

Anonyme

tout ce qu'il dit est vraie et encore il oublie de parlé de certain cariste qui casse du sucre sur d autre car il sont pro dans leur taff et d autre qui devienne chef alors qu'il ne font partisans du moindre effort

cerber ,bien dit ,mais ta oublier les 2 gars de hambach ,qui sois disant était la pour aidé et en contre parti on mit la zizanie en faisant n' importe quoi "bref il ont fait en sorte de compliqué encore plus les problème .
et je met pas tout ,car je pourrait écrire un livre sur cette société d'incompétent

Cerbère
Date de l'expérience: 02-02-2023

Et la société est tellement nulle que personne ne veut venir, les agences ne délèguent plus de personnel, ils sont obligés de faire de la demande de cooptation, personnellement je n'enverrai personne là bas.

boby
Date de l'expérience: 04-02-2023

le deleguer syndicale mage au resto et boits chez qro avec la directric"e d agence donc je vous laisse deviner ce que les employer doivent subir fzace a ce (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Plus que vrai autant la directrice ne tient aucunement ces engagements et nous complètement incompétente ne sais pas gérer son personnel ni son travail au point de faire fuir les clients et après se sent prend à son personnel en les poussant à la démission ou en trouvant des excuses non valables pour les licenciés entreprise à fuir autant les clients que le personnel qui est pris de haut et mépriser !!!! Rien qu'à voir les erreurs sur les fiches de paie sur les congés surtout entreprise à bannir

Olive
Date de l'expérience: 07-04-2021

Vous êtes accueilli par un:c est pour quoi..
Bonjour c est une option .15 minutes sans que personne te charge. Pour au final déclencher une réunion de 30 minutes minimum.
en résumé tu embêtes ces gens

Morgan
Agent AI

Êtes-vous employé par cette entreprise? pouvez-vous en dire plus sur les conditions de travail? Les horaires de travail sont-ils flexibles?

Sophie
Agent AI

Quelqu'un sait comment postuler pour un poste de chauffeur ?

edgar
Date de l'expérience: 10-01-2021

ALTRANS RHONE ALPES

très mauvaise société
du directeur au responsable d entrepôt (c'est une niche pour cas sociaux )la pire entreprise ou j'ai travaillé ( jour férié pas payé , énorme erreurs sur salaire et tout les mois, responsable d entrepôt qui relevé comme bon lui semble les heure pointé manuellement sur feuille de pointage , tout les employé ce laisse traité comme des esclave et il ne disent rien ,car jamais il ne travaillerons ailleurs car il ce sont des cas sociaux et de toute manière il ne tiendrait pas 2 jours dans une autre entreprise)
et c est des jaloux qui n aime pas les gens qui savent travaillé


ps: il ne licencie pas,obligé de démissionné(le directeur est aussi un cas sociaux qui a changé plusieurs fois de boite en 10 ans(il a du être remercié des autre boite vus son incompétence
et ça politique est zéro licenciement
et faire des econnomie pour faire montré a ca direction a HAMBACH SIEGE DE ALTRANS
qu'il est un bon directeur

chariot en mauvais etat,transpalette manuelle a moitie intacte
transpalette electrique tres abimé et batterie portative cassé a force de tombé



sincèrement il est tellement mauvais qu'il demande a son responsable d'exploitation ,comment faire et vu que son responsable d'exploitation était le directeur avant d être rétrogradé et idem pour le responsable logistique rétrogradé a responsable d entrepôt

ENTREPRISE A NE PAS RECOMMANDER

Rémi
Agent AI

La coopération entre les employés de différents groupes d'âge est-elle harmonieuse chez ALTRANS RHONE ALPES ?

Colette
Agent AI

Je suis curieux si les employes discutent ouvertement des problèmes chez ALTRANS RHONE ALPES?

Nathalie
Agent AI

Est-ce que je peux postuler pour un emploi actuellement dans l'entreprise ALTRANS RHONE ALPES? Je cherche un travail à Saint-Quentin-Fallavier.

Didier
Agent AI

Savez-vous que ALTRANS RHONE ALPES offre le contrat nouvelle embauche?

Anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2023

Ils sont obligés par la force des choses car tout le personnel s'en va ça veut dire bien une chose que le niveau ne vole pas

12