AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS
43 RUE ANDRE DENIMAL, 59490 SOMAIN SIREN: 629200791 SIRET: 62920079100099 phone: +33 (0)2 43 08 72 00 http://www.ambroise-bouvier-transports.com/

Note de l'employeur 3.3/5

Avis AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS Somain

Que voulez-vous savoir sur AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS ?

Daron Date de l'expérience: 2021-10-20

Il faut choppé le pti gros grisou ce coq au vin , on peut y manger gratos le soir et zvoir un roumain pour 7e la nuit .

Alex
@Daron

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là. Pouvez-vous clarifier?

Gemal Date de l'expérience: 2021-09-30

Mes propos concerne Saint Pierre des Landes et aucune autre

Anaïs
@Gemal

L'entreprise se développe-t-elle ? Merci de me repondre.

Gemal Date de l'expérience: 2021-09-27

Forfait 200h
Heures supplémentaires ne sont pas payées au-dessus du forfait.
Relevés d'heures mensuels interaction de l'entreprise pour ramener aux heures du forfait d'embauche.
Embauche au 138 même si tu as déjà 10 ans d'expérience . Et pour êtres au 150 M oh la la
C'est un crève-coeur pour eux...
Pour ne pas avoir de regrets n'y aller pas ...

lola
@Gemal

J'ai lu beaucoup d'avis sur cette entreprise et ils étaient positifs, faut-il collecter les heures supplémentaires ?

Gemal

Mes propos concerne l'entreprise de Saint Pierre des Landes

Marc
@Gemal

Alors, qu'est-ce que vous avez à faire avec AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS Somain ?

routierpascalhi@gmail.com
@Gemal

Avec plus d un decouche semaine c est au 150M,sinon l entreprise est en infraction !!!

Violette
@routierpascalhi@gmail.com

Pour quoi en infraction ,tu veux dire quoi?

routierpascalhi@gmail.com
@Gemal

1 decouche semaine au 138 ,un ancien employeur est passé au prud homme pour nous mettre au 150 m

Serge
@routierpascalhi@gmail.com

Mais il rémunère ses salariés? Y a quelqu'un ici qui peut le confirmer svp? Merci d'avance pour le retour, je sais plus si je peux lui faire confiance

Blaireau Date de l'expérience: 2021-09-27

Fuyez

arthur
@Blaireau

Pouvez-vous donner une raison? Je souhaite plus d'informations sur cette entreprise

Renard.R Date de l'expérience: 2021-08-27

Salut à tous
Passez votre chemin ,il y a mieux que cette entreprise .

Toto Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
On t’appelle pour te dire que tu mets trop d’heures et que tu ne joue pas le jeu ( quel jeu je suis au travail ) Ma plus belle journée fut quand je suis parti de cette entreprise . OUF que du Bonheur
Forfait 200 ou 202 heures pas plus environ 2230 euro Brut moins les charges .

nicolas
@Toto

Combien d'heures travaillez-vous dans cette entreprise ? Est-il possible de faire des heures supplémentaires ? Les heures supplémentaires sont-elles payées ?

Salut Nicolas
Forfait 200 à 202 heures
Tu peux faire des heures supplémentaires mais elles ne seront pas payées. C'est comme ça dans cette entreprise.

Juliette
@Toto

Avez-vous été payé pour les heures supplémentaires? Ces récompenses peuvent-elles être collectées sous la forme d'un jour de congé ?

@Toto

Entre 200 h et 240 h .Les heures supplémentaires ne sont pas payées au dessus de 200h voir 202 h et si tu travailles au-dessus ça n’ira jamais dans ton portefeuille mais bien dans un autre je te laisse réfléchir lequel à toi de voir

Sandra
@Toto

L'entreprise n'accepte-t-elle que les stages pour juillet et août ? De quel type de travail s'agit-il ?

@Toto

C'est leur obligation de payer les heures supplémentaires.

TOTO
@Toto

Oui mais pas dans cette entreprise ,tu récupères une partie de tes heures supplémentaires en RC et le reste au revoir .

Sophie
@TOTO

Vraiment ? Ce n'est pas du tout juste.. Vous pouvez contacter l'inspection du travail..

@TOTO

Bonjour TOTO, vous savez si les conditions de travail ont été améliorées ?

Toto Date de l'expérience: 2021-06-11

Forfait 200 h
Heures supplémentaires non rémunérées
Relevé des heures mensuelles fourni Mais !!!!
Beaucoup d’heures se sont perdues !!!
Ne pas mettre trop d’heures au tachygraphe !!!
Mot tabou:
Augmentation
Code du travail

Solène
@Toto

Pourquoi les heures supplémentaires ne sont-elles pas facturées ? Avez-vous essayé de parler à votre superviseur?

@Toto

Parce que personne ne dis rien et qu’aucun n’est dialogue possible à ce sujet ,soit tu reste ou tu démissionnes .

Cassandra
@Toto

Combien peut gagner un comptable indépendant ?

@Toto

Parce que personne ne dis rien et qu’aucun dialogue n’est possible à ce sujet ,soit tu restes ou tu démissionnes

@Toto

Bonjour Toto ! Je suis très désolé pour vous et les autres employés. Mais vous avez essayé d'engager un dialogue ?

@Toto

Désolé pourquoi ? Je suis parti quel Bonheur!!!

Florian
@Toto

En quoi consiste exactement ce travail ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier? Il y a des offres?

Remid59 Date de l'expérience: 2021-03-09

Le siege et les dirigeants de la boite en Mayenne ne reflète en rien ce camp de gitan .... tenu par un clown

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-04

Une société qui la tête sur les épaules esprit d'équipe qui prend soin de ses chauffeur

Emeline

Les chauffeurs ont-ils des pauses pendant leur travail ?

Remid62

C'est un canulard ?

Lou
@Remid62

c'est-à-dire que les chauffeurs ont de bonnes conditions de travail ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-09-15

Attention à vos heures de nuit !!!!

Pour transporter des marchandises dangereuses, les conducteurs doivent posséder un certificat de formation adr. Il s’agit d’une formation obligatoire pour le personnel dont le travail est lié au transport de matières dangereuses. Ainsi, le conducteur de matières dangereuses doit être titulaire d’un permis adr.
Les autres pays ont le permis semblable ?
amandine
52 pays participent des parties contractantes de l’adr
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Je ne le comprends pas...
andréa
Quoi ???
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. Puisqu'ils embaucheront de nouveaux employés, le chômage diminuera peut-être un peu.
dominique
ils virent les gens tout le temps
AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS est une entreprise transparente ou il y a un personnel qualifié!
Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/company/AMBROISE-BOUVIER-TRANSPORTS/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Routier-cb7a1b15c777a58d?fccid=a485da650cd8da2a&vjs=3. Je viens de postuler au poste de conducteur routier. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)
Maurice72

Société qui vole ses conducteurs ne paye pas toutes les heures .a fuir....

Corentin
@Maurice72

combien de temps y as-tu travaillé ? rien n'a changé ?

nicolas
@Maurice72

personne ne l'a signalé?

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS:
Les employés évaluent-ils bien le patron de AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS. Consultez plus d'opinions sur AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS.
Dans quelle région opère AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS.
conductrice routière est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS. Consultez plus d'informations sur AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS.
Chez AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS, ils recrutent à nouveau Conducteur Routier, à nouveau dans quelques mois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS et une autre chance de devenir Conducteur Routier.
Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Albert.
Ils recrutent à nouveau dans AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS. Toujours à la recherche de Conductrice Routière.