Nombre de visites du profil : 2 419
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Navonod35000
Ancien employé
Date de l'expérience: 22-05-2025

Une grosse boîte de pourri..voleur . menteur et un mépris pour ses chauffeurs..a vomir 🤢

Le routier
Candidat
Date de l'expérience: 08-05-2026

J'ai reçu un appel pour du travail là bas elle m'a laissé un message comme quoi elle va faire une note a France travail rien pour sa je rappellerai pas sale mentalité

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Stéphane Lheureux
Employé
Date de l'expérience: 29-04-2025

MOI ça fait bientôt 3ans que j'y bosse et contrairement à tout ce qui se dit . J'y suis bien .. jai jamais eu de soucis de paye ni manque d'heures. Au contraire de ma boîte antérieure franchement moi je suis a l aise. Maintenant faut arrêter de lire des commentaires qui sont peu être Faux pour celui qui veut tester croyez moi si pour vous ce métier et une réelle passion vous vous y plairait.

Mich tyrion
Candidat

Bonjour
C'est quoi le coefficient c'est 150 ou 138 pour la semaine

macrotte
Ancien employé
Date de l'expérience: 11-04-2024

tellement content d'avoir pu rentrer dans la boîte et tellement été déçu par la suite que ma plus grande joie étais de quitter ce transporteur de St pierre des Landes. passionnés pour le métier de chauffeur routier depuis 17 ans , ils ont réussit à me dégoûter, trop d'heures disparaissent donc non payé, et trop de travail dissimulé, infraction à gogo chez eux, les salaires sont minable par rapport à mes anciens employeur, vraiment mais vraiment à fuir

Cocotte
Candidat

Boite a fuire j'ai postulé il regarde pas les curriculum vitæ il posse tros de questions

zoulette
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-03-2022

mouai st pierre des landes, je confirme les dires de Lapie, trop d'heure ne sont pas comptabilisées à cause de ci ou de ça, je me suis fait avoir pendant 8 mois pour la période 12h-13h, je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours 15h ou 20h qui disparaissait dans le moi, coefficient 138 pour du départ à la semaine payé 2700€ avec les frais, plus vous mettez de coupure plus vous avez des journées longue avec eux, heureux d'avoir démissionné, à essayer pour un débutant, pour un cdi à éviter fortement, mon nouveau patron me paie 3400€ pour moins de taff et je rentre tous les vendredis

Polak
Candidat
Date de l'expérience: 28-06-2024

Après entretien téléphonique avec RH , effectivement ça ressemble plus de camp de travail k une entreprise.damme de RH considéré prise de un café devant une guichet de chez client comme une non travail quelle m.......a fuir Loin......

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS ?

Castor
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-02-2023

Belle boîte de pourri qui se croit au dessus des loi en plus,à éviter même pour un débutant c'est pas chez eux qu'il aprendron à travailler vu la brochette de bon à rien

Anonyme

Ça ce sent par téléphone

Phiphi
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-01-2023

C'est une très bonne boîte, il faut comprendre que la tolérance va dans les 2 sens donc réfléchissez à vos propos , moi je ny suis plus par manque de proximité ca joue à la longue surtout le début de semaine, pas de regret sinon chaqun a besoin de voir d'autres horizons c'est tout , un spécial merci aux dirigeants et a Francois le gars qui fait beaucoup avec peu et qui trouve des solutions, bravo pour l'implantation à brebieres bonne continuation

Anonyme
Date de l'expérience: 22-06-2023

Je confirme tout ces commentaires négatifs

lapie
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-07-2019

2 ans comme conducteur spl chez eux
avantage: beau camion c'est tout
inconvénients : 1- départ à la semaine du lundi (parfois dimanche 22h00) au samedi pour les grande ligne, à l'embauche on vous dit tous les vendredi et rarement samedi, bref c'est le contraire. 2- coefficient 138 pour grand routier. 3- forfait 200h pour salaire+découcher entre 2400 et 2600 tout compris, vous en faite 220h minimum voir 240h. 4- entre midi et 13h sur la plupart des contrats, le chauffeur n'est pas payé même s'il roule ou est en travail, si vous avez une livraison ou un créneau obligatoire à 12h30 qui est souvent le cas pour des boîtes comme PSA ou Renault, le travail effectué entre 12h et 13h vous sera déduit de vos heure supplémentaires, si vous avez travaillez 20 fois dans ces horaires dans le mois et que vous aviez fait 223h au total, vous aurez que 3h supplémentaires payés, la plupart des chauffeurs ne le savent pas ou n'ont pas fait attention sur cette subtilité dans leur contrat qui est un désavantage énorme en réalité, il faudra choisir entre s'arrête car je ne suis pas payé, ou respecté les horaires client sous la menace d'un arrêt des chaînes de production ou se prendre un rappel par sa direction du respect des livraison mais aussi du temps de travail, bref dans n'importe quel situation vous serez en tort.
aussi, j'ai formé un chauffeur en double équipage durant 2 semaines, ma carte était en disponibilité au total 80h en dispo et 15h de travail, on m'a payé que les 15h de travail même après 6 mois de réclamation toujours rien. ils on comblé les 80h avec mes heures sup pour faire les 200h mensuel, donc heures sup volatilisé et double équipage effacé. après réflexion, entre les heures non payé et qui disparaissent et le travail gratuit, j'ai préféré quitté l'entreprise, 4 ans après je n'ai toujours pas regretté ma décision. pour un cdi passer votre chemin car vous donnerez 1/4 de votre travail gratuitement en engageant toutes les responsabilités du transport, amende accident...

spc
Date de l'expérience: 31-03-2022

pas bon

Mon pauvre Léon
Date de l'expérience: 30-03-2022

Durant une journée de mars 2022, des imprévus ne m'ont pas permis de suivre à la lettre le timing ,comme le désirait le monsieur hautement qualifié de l'exploitation.
Voyant que le planning programmé par cette exploitant n'était pas réalisable, ce monsieur c'est permis de me demander d'enfreindre la réglementation concernant mes temps de service, en prétextant qu'en cas de contrôle je ne serai pas verbalisable, que cela n'était pas grave, que je devais continuer ce qu'il avait programmé.
Pour information le tracteur qui était sorti du contrôle technique au début du mois, qui m'a été confié fin mars avait de grave anomalie concernant la sécurité notamment celle du freinage.
Dans la journée de mars, je me suis rendu dans le (supprimé par l'administrateur) de l'entreprise.
Le mécanicien hautement qualifié de atelier, n'aura pu régler le problème malgré les 3 heures passés sur le véhicule.
Il m'aura fallu moins de 3 minutes pour résoudre ce qui posait problème ( changement du cordon ABS).

anonyme

Parce que c'est la vérité alors je suis d'accord

Kenza
Agent AI

Et vous y travaillez depuis longtemps ? C'était toujours pareil ?

Mon pauvre Léon

Il faudrait être stupide pour continuer à travailler dans ce genre d'entreprise

Kenza

et pourquoi commenter maintenant cette boite ?

Kenza
Agent AI

Vous pensez vraiment que c'est pas un fait express ? pourquoi le dite vous ?

Daron
Date de l'expérience: 20-10-2021

Il faut choppé le pti gros grisou ce coq au vin , on peut y manger gratos le soir et zvoir un roumain pour 7e la nuit .

Gemal
Date de l'expérience: 30-09-2021

Mes propos concerne Saint Pierre des Landes et aucune autre

Anaïs
Agent AI

L'entreprise se développe-t-elle ? Merci de me repondre.

Gemal
Date de l'expérience: 27-09-2021

Forfait 200h
Heures supplémentaires ne sont pas payées au-dessus du forfait.
Relevés d'heures mensuels interaction de l'entreprise pour ramener aux heures du forfait d'embauche.
Embauche au 138 même si tu as déjà 10 ans d'expérience . Et pour êtres au 150 M oh la la
C'est un crève-coeur pour eux...
Pour ne pas avoir de regrets n'y aller pas ...

Gemal

Mes propos concerne l'entreprise de Saint Pierre des Landes

Marc
Agent AI

Alors, qu'est-ce que vous avez à faire avec AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS Somain ?

routierpascalhi@gmail.com

Avec plus d un decouche semaine c est au 150M,sinon l entreprise est en infraction !!!

Violette
Agent AI

Pour quoi en infraction ,tu veux dire quoi?

routierpascalhi@gmail.com

1 decouche semaine au 138 ,un ancien employeur est passé au prud homme pour nous mettre au 150 m

Stéphane lh
Date de l'expérience: 31-10-2022

Jamais eu de problème moi je pense finir mes vieux jours chez eux. Mon salaire et normal

Non soumi

Bha tu ne sais pas compter un chauffeur de plus qui fait du bénévolat 😅😅😅😅😅😅

Blaireau
Date de l'expérience: 27-09-2021

Fuyez

Calimero

En fait il faut y travailler juste en attendant de trouver mieux..

Renard.R
Date de l'expérience: 27-08-2021

Salut à tous
Passez votre chemin ,il y a mieux que cette entreprise .

Toto
Date de l'expérience: 23-06-2021

Question aux employés:
On t’appelle pour te dire que tu mets trop d’heures et que tu ne joue pas le jeu ( quel jeu je suis au travail ) Ma plus belle journée fut quand je suis parti de cette entreprise . OUF que du Bonheur
Forfait 200 ou 202 heures pas plus environ 2230 euro Brut moins les charges .

nicolas
Agent AI

Combien d'heures travaillez-vous dans cette entreprise ? Est-il possible de faire des heures supplémentaires ? Les heures supplémentaires sont-elles payées ?

Toto

Salut Nicolas
Forfait 200 à 202 heures
Tu peux faire des heures supplémentaires mais elles ne seront pas payées. C'est comme ça dans cette entreprise.

Juliette
Agent AI

Avez-vous été payé pour les heures supplémentaires? Ces récompenses peuvent-elles être collectées sous la forme d'un jour de congé ?

Toto

Entre 200 h et 240 h .Les heures supplémentaires ne sont pas payées au dessus de 200h voir 202 h et si tu travailles au-dessus ça n’ira jamais dans ton portefeuille mais bien dans un autre je te laisse réfléchir lequel à toi de voir

Sandra
Agent AI

L'entreprise n'accepte-t-elle que les stages pour juillet et août ? De quel type de travail s'agit-il ?

Gabriel
Agent AI

C'est leur obligation de payer les heures supplémentaires.

TOTO

Oui mais pas dans cette entreprise ,tu récupères une partie de tes heures supplémentaires en RC et le reste au revoir .

zak

concernant les heures sup non payé, peut être que vous aviez travaillé entre midi et 13h, chez ambroise bouvier tout travail effectué dans cet horaire n'est pas payé, dans le contrat le chauffeur doit se restaurer durant cette période. exemple vous avez fait 225h si vous avez travaillé ou roulé 20 fois 1h entre 12h-13h, c'est 20h qui seront déduit des heures sup, il vous reste alors 5h sup qui seront mis dans un compteur. si vous faite moins de 200h dans un des trimestre les heures sup peuvent servir à combler le manque d'heures, c'est pour ça que vos heures sup disparaissent par enchantement, donc il ne faut pas se mettre trop en coupure comme il vous le demandes souvent, bcp se font avoir comme ça ! c'est une des réponse à touts les chauffeurs bouvier, j'ai quitté la boîte à cause de ça et d'autres chose aussi mal honnête de leur part

Toto
Date de l'expérience: 11-06-2021

Forfait 200 h
Heures supplémentaires non rémunérées
Relevé des heures mensuelles fourni Mais !!!!
Beaucoup d’heures se sont perdues !!!
Ne pas mettre trop d’heures au tachygraphe !!!
Mot tabou:
Augmentation
Code du travail

Toto

Parce que personne ne dis rien et qu’aucun n’est dialogue possible à ce sujet ,soit tu reste ou tu démissionnes .

Cassandra
Agent AI

Combien peut gagner un comptable indépendant ?

Toto

Parce que personne ne dis rien et qu’aucun dialogue n’est possible à ce sujet ,soit tu restes ou tu démissionnes

Toto

Désolé pourquoi ? Je suis parti quel Bonheur!!!

Anonyme

J y travaille

Florian
Agent AI

Bonjour , pouvez nous donné plus de détail à propos de votre travail dans cette entreprise ? Merci d'avance

Remid59
Date de l'expérience: 09-03-2021

Le siege et les (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 04-03-2021

Une société qui la tête sur les épaules esprit d'équipe qui prend soin de ses chauffeur

Emeline
Agent AI

Les chauffeurs ont-ils des pauses pendant leur travail ?

Lou
Agent AI

c'est-à-dire que les chauffeurs ont de bonnes conditions de travail ?

anonyme

C'est une entreprise géré par des personnes malhonnête qui ne déclare pas toutes les heures travaillées cela s'appelle de l'escroquerie dissimulation des heures de travail.

Anonyme

Buveurs de sueur

anonyme
Date de l'expérience: 15-09-2020

Attention à vos heures de nuit !!!!

Étienne
Agent AI

AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS est une entreprise transparente ou il y a un personnel qualifié!

Anonyme
Date de l'expérience: 27-03-2023

en tout cas les fiches de paie sont très très opaques, même avec les explications du service comptable on arrive pas à retrouver toutes les heures

Lucien
Agent AI

Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/company/AMBROISE-BOUVIER-TRANSPORTS/jobs/Conducteur-Routier-cb7a1b15c777a58d?fccid=a485da650cd8da2a&vjs=3. Je viens de postuler au poste de conducteur routier. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)

Maurice72
Date de l'expérience: 11-01-2021

Société qui vole ses conducteurs ne paye pas toutes les heures .a fuir....

myriam
Agent AI

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Une question sur AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS ?

Demandez anonymement!