AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS

3 abonnés
2.8
Castor
Date de l'expérience: 2023-02-06

Belle boîte de pourri qui se croit au dessus des loi en plus,à éviter même pour un débutant c'est pas chez eux qu'il aprendron à travailler vu la brochette de bon à rien

Phiphi
Date de l'expérience: 2023-01-01

C'est une très bonne boîte, il faut comprendre que la tolérance va dans les 2 sens donc réfléchissez à vos propos , moi je ny suis plus par manque de proximité ca joue à la longue surtout le début de semaine, pas de regret sinon chaqun a besoin de voir d'autres horizons c'est tout , un spécial merci aux dirigeants et a Francois le gars qui fait beaucoup avec peu et qui trouve des solutions, bravo pour l'implantation à brebieres bonne continuation

lapie
Date de l'expérience: 2019-07-01

2 ans comme conducteur spl chez eux
avantage: beau camion c'est tout
inconvénients : 1- départ à la semaine du lundi (parfois dimanche 22h00) au samedi pour les grande ligne, à l'embauche on vous dit tous les vendredi et rarement samedi, bref c'est le contraire. 2- coefficient 138 pour grand routier. 3- forfait 200h pour salaire+découcher entre 2400 et 2600 tout compris, vous en faite 220h minimum voir 240h. 4- entre midi et 13h sur la plupart des contrats, le chauffeur n'est pas payé même s'il roule ou est en travail, si vous avez une livraison ou un créneau obligatoire à 12h30 qui est souvent le cas pour des boîtes comme PSA ou Renault, le travail effectué entre 12h et 13h vous sera déduit de vos heure supplémentaires, si vous avez travaillez 20 fois dans ces horaires dans le mois et que vous aviez fait 223h au total, vous aurez que 3h supplémentaires payés, la plupart des chauffeurs ne le savent pas ou n'ont pas fait attention sur cette subtilité dans leur contrat qui est un désavantage énorme en réalité, il faudra choisir entre s'arrête car je ne suis pas payé, ou respecté les horaires client sous la menace d'un arrêt des chaînes de production ou se prendre un rappel par sa direction du respect des livraison mais aussi du temps de travail, bref dans n'importe quel situation vous serez en tort.
aussi, j'ai formé un chauffeur en double équipage durant 2 semaines, ma carte était en disponibilité au total 80h en dispo et 15h de travail, on m'a payé que les 15h de travail même après 6 mois de réclamation toujours rien. ils on comblé les 80h avec mes heures sup pour faire les 200h mensuel, donc heures sup volatilisé et double équipage effacé. après réflexion, entre les heures non payé et qui disparaissent et le travail gratuit, j'ai préféré quitté l'entreprise, 4 ans après je n'ai toujours pas regretté ma décision. pour un cdi passer votre chemin car vous donnerez 1/4 de votre travail gratuitement en engageant toutes les responsabilités du transport, amende accident...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 847 visiteurs uniques

Mon pauvre Léon
Date de l'expérience: 2022-03-30

Durant une journée de mars 2022, des imprévus ne m'ont pas permis de suivre à la lettre le timing ,comme le désirait le monsieur hautement qualifié de l'exploitation.
Voyant que le planning programmé par cette exploitant n'était pas réalisable, ce monsieur c'est permis de me demander d'enfreindre la réglementation concernant mes temps de service, en prétextant qu'en cas de contrôle je ne serai pas verbalisable, que cela n'était pas grave, que je devais continuer ce qu'il avait programmé.
Pour information le tracteur qui était sorti du contrôle technique au début du mois, qui m'a été confié fin mars avait de grave anomalie concernant la sécurité notamment celle du freinage.
Dans la journée de mars, je me suis rendu dans le (supprimé par l'administrateur) de l'entreprise.
Le mécanicien hautement qualifié de atelier, n'aura pu régler le problème malgré les 3 heures passés sur le véhicule.
Il m'aura fallu moins de 3 minutes pour résoudre ce qui posait problème ( changement du cordon ABS).

Kenza

Vous pensez vraiment que c'est pas un fait express ? pourquoi le dite vous ?

Kenza

Que pense les responsables aux vus de cet situation ? Pourquoi finir ainsi maintenant ? Cest absurde!!!!!

Date de l'expérience: 2023-06-22

Je confirme tout ces commentaires négatifs

spc
Date de l'expérience: 2022-03-31

pas bon

Daron
Date de l'expérience: 2021-10-20

Il faut choppé le pti gros grisou ce coq au vin , on peut y manger gratos le soir et zvoir un roumain pour 7e la nuit .

Alex

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là. Pouvez-vous clarifier?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Mes propos concerne Saint Pierre des Landes et aucune autre

Anaïs

L'entreprise se développe-t-elle ? Merci de me repondre.

Date de l'expérience: 2021-09-27

Forfait 200h
Heures supplémentaires ne sont pas payées au-dessus du forfait.
Relevés d'heures mensuels interaction de l'entreprise pour ramener aux heures du forfait d'embauche.
Embauche au 138 même si tu as déjà 10 ans d'expérience . Et pour êtres au 150 M oh la la
C'est un crève-coeur pour eux...
Pour ne pas avoir de regrets n'y aller pas ...

lola

J'ai lu beaucoup d'avis sur cette entreprise et ils étaient positifs, faut-il collecter les heures supplémentaires ?

Mes propos concerne l'entreprise de Saint Pierre des Landes

Marc

Alors, qu'est-ce que vous avez à faire avec AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS Somain ?

routierpascalhi@gmail.com

Avec plus d un decouche semaine c est au 150M,sinon l entreprise est en infraction !!!

Violette

Pour quoi en infraction ,tu veux dire quoi?

routierpascalhi@gmail.com

1 decouche semaine au 138 ,un ancien employeur est passé au prud homme pour nous mettre au 150 m

Serge

Mais il rémunère ses salariés? Y a quelqu'un ici qui peut le confirmer svp? Merci d'avance pour le retour, je sais plus si je peux lui faire confiance

Stéphane lh
Date de l'expérience: 2022-10-31

Jamais eu de problème moi je pense finir mes vieux jours chez eux. Mon salaire et normal

Non soumi

Bha tu ne sais pas compter un chauffeur de plus qui fait du bénévolat 😅😅😅😅😅😅

Blaireau
Date de l'expérience: 2021-09-27

Fuyez

arthur

Pouvez-vous donner une raison? Je souhaite plus d'informations sur cette entreprise

Calimero

En fait il faut y travailler juste en attendant de trouver mieux..

Renard.R
Date de l'expérience: 2021-08-27

Salut à tous
Passez votre chemin ,il y a mieux que cette entreprise .

Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
On t’appelle pour te dire que tu mets trop d’heures et que tu ne joue pas le jeu ( quel jeu je suis au travail ) Ma plus belle journée fut quand je suis parti de cette entreprise . OUF que du Bonheur
Forfait 200 ou 202 heures pas plus environ 2230 euro Brut moins les charges .

nicolas

Combien d'heures travaillez-vous dans cette entreprise ? Est-il possible de faire des heures supplémentaires ? Les heures supplémentaires sont-elles payées ?

Salut Nicolas
Forfait 200 à 202 heures
Tu peux faire des heures supplémentaires mais elles ne seront pas payées. C'est comme ça dans cette entreprise.

Juliette

Avez-vous été payé pour les heures supplémentaires? Ces récompenses peuvent-elles être collectées sous la forme d'un jour de congé ?

Toto

Entre 200 h et 240 h .Les heures supplémentaires ne sont pas payées au dessus de 200h voir 202 h et si tu travailles au-dessus ça n’ira jamais dans ton portefeuille mais bien dans un autre je te laisse réfléchir lequel à toi de voir

Sandra

L'entreprise n'accepte-t-elle que les stages pour juillet et août ? De quel type de travail s'agit-il ?

Gabriel

C'est leur obligation de payer les heures supplémentaires.

TOTO

Oui mais pas dans cette entreprise ,tu récupères une partie de tes heures supplémentaires en RC et le reste au revoir .

Sophie

Vraiment ? Ce n'est pas du tout juste.. Vous pouvez contacter l'inspection du travail..

Gabriel

Bonjour TOTO, vous savez si les conditions de travail ont été améliorées ?

zak

concernant les heures sup non payé, peut être que vous aviez travaillé entre midi et 13h, chez ambroise bouvier tout travail effectué dans cet horaire n'est pas payé, dans le contrat le chauffeur doit se restaurer durant cette période. exemple vous avez fait 225h si vous avez travaillé ou roulé 20 fois 1h entre 12h-13h, c'est 20h qui seront déduit des heures sup, il vous reste alors 5h sup qui seront mis dans un compteur. si vous faite moins de 200h dans un des trimestre les heures sup peuvent servir à combler le manque d'heures, c'est pour ça que vos heures sup disparaissent par enchantement, donc il ne faut pas se mettre trop en coupure comme il vous le demandes souvent, bcp se font avoir comme ça ! c'est une des réponse à touts les chauffeurs bouvier, j'ai quitté la boîte à cause de ça et d'autres chose aussi mal honnête de leur part

Date de l'expérience: 2021-06-11

Forfait 200 h
Heures supplémentaires non rémunérées
Relevé des heures mensuelles fourni Mais !!!!
Beaucoup d’heures se sont perdues !!!
Ne pas mettre trop d’heures au tachygraphe !!!
Mot tabou:
Augmentation
Code du travail

Solène

Pourquoi les heures supplémentaires ne sont-elles pas facturées ? Avez-vous essayé de parler à votre superviseur?

Toto

Parce que personne ne dis rien et qu’aucun n’est dialogue possible à ce sujet ,soit tu reste ou tu démissionnes .

Cassandra

Combien peut gagner un comptable indépendant ?

Toto

Parce que personne ne dis rien et qu’aucun dialogue n’est possible à ce sujet ,soit tu restes ou tu démissionnes

Gabriel

Bonjour Toto ! Je suis très désolé pour vous et les autres employés. Mais vous avez essayé d'engager un dialogue ?

Toto

Désolé pourquoi ? Je suis parti quel Bonheur!!!

Florian

En quoi consiste exactement ce travail ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier? Il y a des offres?

J y travaille

Florian

Bonjour , pouvez nous donné plus de détail à propos de votre travail dans cette entreprise ? Merci d'avance

Remid59
Date de l'expérience: 2021-03-09

Le siege et les (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-03-04

Une société qui la tête sur les épaules esprit d'équipe qui prend soin de ses chauffeur

Emeline

Les chauffeurs ont-ils des pauses pendant leur travail ?

Lou

c'est-à-dire que les chauffeurs ont de bonnes conditions de travail ?

C'est une entreprise géré par des personnes malhonnête qui ne déclare pas toutes les heures travaillées cela s'appelle de l'escroquerie dissimulation des heures de travail.

Lou

On fait des heures supplémentaire qui ne sont pas payées ? Il y en a beaucoup pendant un mois ?

Buveurs de sueur

AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS est une entreprise transparente ou il y a un personnel qualifié!

Date de l'expérience: 2023-03-27

en tout cas les fiches de paie sont très très opaques, même avec les explications du service comptable on arrive pas à retrouver toutes les heures

Date de l'expérience: 2020-09-15

Attention à vos heures de nuit !!!!

Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/company/AMBROISE-BOUVIER-TRANSPORTS/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Routier-cb7a1b15c777a58d?fccid=a485da650cd8da2a&vjs=3. Je viens de postuler au poste de conducteur routier. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)

Maurice72

Société qui vole ses conducteurs ne paye pas toutes les heures .a fuir....

Corentin

combien de temps y as-tu travaillé ? rien n'a changé ?

nicolas

personne ne l'a signalé?

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS Questions fréquentes