Avis AMBULANCES DU CENTRE ALSACE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Bonjour ! Il y a quelques mois, AMBULANCES DU CENTRE ALSACE faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Michel
COVID-19
Quelqu'un des employés de AMBULANCES DU CENTRE ALSACE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?