Avis AMBULANCES ROUSSELIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
AMBULANCES ROUSSELIN semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Benoît
La gestion du télétravail est-elle plus efficace et flexible chez AMBULANCES ROUSSELIN ou chez AMBULANCES SAVOYARDES ?
Entreprises similaires dans la région