AMBULANCES VIZILLOISES

79 RUE AMPERE, 38220 VIZILLE
Soins de santé

Avis AMBULANCES VIZILLOISES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMBULANCES VIZILLOISES ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES VIZILLOISES ?

Dans AMBULANCES VIZILLOISES ou dans MEDIK AMBULANCES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

AMBULANCES VIZILLOISES ou MEDIK AMBULANCES a-t-il un tarif de services plus lisible?

Cette société ARC EN CIEL SERVICES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AMBULANCES VIZILLOISES?

corentin

Le travail en tant que ambulancière chez AMBULANCES VIZILLOISES (Vizille) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2400.

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Vizille recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 1600 €. Je travaille comme ambulancière.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur AMBULANCES VIZILLOISES. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

AMBULANCES VIZILLOISES Questions fréquentes