chef de produit
Responsabilités
- concevoir des plans stratégiques solides et innovants pour les cibles visées et à fort impact en termes de résultats : Partager les stratégies en interne avec les équipes transverses, donner une vision macro et s’impliquer dans la mise en œuvre du plan tactiqueDéfinir les indicateurs de performance des différentes opérations et services développés, en initiant notamment des pilotes / tests.Assurer la communication des impacts auprès des parties prenantesQuantifier et défendre le plan stratégique en termes de ventes et ressourcesPréparation des lancements de nouvelles indications : coordination avec les équipes accès et médicales
- vous travaillez au sein de la BU GENMED et sous la responsabilité du Directeur de la BU GENMED pour optimiser le positionnement du produit auprès de vos cibles de manière à contribuer au développement du chiffre d’affaires dans un contexte de forte compétition
- interagir avec l’Europe / le Global :Ambassadeur de la stratégie France, vous serez acteur & influenceur auprès des équipes internationales pour partager les insights locaux, affiner la stratégie et les messagesInteractions avec vos homologues internationaux sur des projets transversaux
Voir plus +3 - interagir avec l’Europe / le Global :Acteur & influenceur auprès des équipes internationales pour partager les insights locaux, affiner la stratégie et les messagesInteractions avec vos homologues internationaux sur des projets transversaux
- vous êtes le garant de la stratégie marketing de deux produits phares de la gamme Amgen ainsi que de l’excellence opérationnelle qui en découle
- assurer une coordination transverse optimaleCoordination de la réflexion filiale avec les équipes du médical et de l’accès au marchéCoordination de la validation médicale, réglementaire, compliance et légale des projetsEngagement des forces de ventes à chaque nouvelle campagne, suivi de l’impact des outils proposés, réajustement si besoin en fonction des retours du terrainVeille concurrentielle et veille active des évolutions du marché pour proposer des opérations marketing spécifiques adaptées
Exigences
- de formation supérieure idéalement complétée par une spécialisation en marketing, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum en Marketing et/ou dans des fonctions transverses
- une expérience terrain et/ou une expérience dans le digital est un plus
- une expérience terrain est un plus
Voir plus +3 - une exposition à /connaissance des problématiques d’accès au marché en France sera également un plus
- audacieux, innovant & orienté patient, vous saurez vous développer et être force de proposition au sein d’une équipe dynamique
- vous avez une réelle appétence et expérience en multicanal
Commerce
- industrie
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de produit
DATALOG FINANCE | 7500 € | 3833 € 7500 € |
THOMAS CONSULTING | 6250 € | 3833 € 7500 € |
SLIMPAY | 5000 € | 3833 € 7500 € |
UNION D ASSURANCE ET DE BANQUE | 5000 € | 3833 € 7500 € |
CP | 4583 € | 3833 € 7500 € |
KALI + | 4166 € | 3833 € 7500 € |
ASSURONE GROUP | 4166 € | 3833 € 7500 € |
Novartis | 4106 € | 3833 € 7500 € |
Forsee Power | 4000 € | 3833 € 7500 € |
MAESINA INTERNATIONAL SEARCH | 3833 € | 3833 € 7500 € |