ANASS

162 RUE ANATOLE FRANCE, 01100 OYONNAX

Avis ANASS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ANASS ?

Que voulez-vous savoir sur ANASS ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ANASS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AJE CREATION qui est à proximité de ANASS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que ANASS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Dites-moi s'il vous plaît si ANASS s'occupe-t-elle de mêmes choses que ALIMENTATION GENERALE SPECIALITES? J'en voudrais savoir

Dans ANASS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

ANASS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

francis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ludivine

Il est répertorié sur http://asso-anass.fr/ ANASS. Vérifiez-le.

francis

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que dans ANASS un employé a plus de responsabilités que dans ALIMENTATION GENERALE SPECIALITES?

Salut, pouvez-vous me dire comment va ANASS? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ANASS si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

ANASS Questions fréquentes