ANEFA 49

Angers
Téléphone: +33 2 41 96 76 47

Avis ANEFA 49, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ANEFA 49 ?

Que voulez-vous savoir sur ANEFA 49 ?

ANEFA 49 ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ANEFA 49. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Veuillez me dire quelles sont les heures du travail au poste Ouvrier maraîcher / Ouvrière maraîchère chez ANEFA 49 a Allonnes?

Poste a postuler https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165666115W chez ANEFA 49!

Est-ce que ANEFA 49 cherche des gens qui ont expérience: Débutant accepté, conduite d'engins obligatoire, contrôler l'état des stocks, préconiser des actions préventives ou curatives, relever les données de performance individuelle des animaux, repérer une irrégularité dans un registre, vérifier le contenu d'un registre de suivi de production ou d'élevage, sens de la communication, autonomie?

amélie

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANEFA 49 ?

Bonjour. Je voudris savoir si cette offre d'emploi est toujours actuelle : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7e53ce8aa43ada49&fccid=89477714bdc19fbd&vjs=3. Merci de chaque réponse.

Bonjour. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui connait bien ANEFA 49 à Chemillé-Melay. Pouvez-vous partager votre opinion sur cette entreprise avec moi?

ANEFA 49 est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Cultures Légumières F-H (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de ANEFA 49! Ils recherchent Agent Agricole Polyvalent H/F, prouvez!

ANEFA 49 Questions fréquentes