
Avis ANGE & FOLIE
Saint-Étienne
5 RUE LEON NAUTIN, 42000 SAINT ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur ANGE & FOLIE.
Roland
Apparemment, dans ASS CONFERENCE ST VINCENT DE PAUL, ils paient mieux que dans ANGE & FOLIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Colette
Avez-vous de nouvelles actualités sur ANGE & FOLIE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.