Angela Mortimer Group

Paris 09 Opéra

Avis Angela Mortimer Group, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Angela Mortimer Group ?

Que voulez-vous savoir sur Angela Mortimer Group ?

La société TRIGONE CONSEIL LITTORAL attire des employés par "mutuelle". Angela Mortimer Group encourage-t-elle également ces employés?

L'entreprise Angela Mortimer Group n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Angela Mortimer?

Avez-vous peur que Angela Mortimer Group ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

claire

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Angela Mortimer Group, en tant que assistant commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clementine

Chez Angela Mortimer Group, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

claire

C'est dommage, je pensais que dans Angela Mortimer Group est différent.

Comment les employés gagnent-ils enAngela Mortimer Group? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4000 €.

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez Angela Mortimer Group? Merci d'avance.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Angela Mortimer Group recrute récemment pour des postes :

Juriste Droit des Affaires (CDI) F/H (40k € a 50k €/an), Assistant-Assistante projets H/F, Assistant-Assistante de direction H/F

Personne n'a parlé ici sur le travail chez Angela Mortimer Group. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Angela Mortimer Group Questions fréquentes