ANOU SKAN

1 RUE SAINTE MARIE DES TERREAUX, 69001 LYON 1ER
SIREN: 395120645

Avis ANOU SKAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANOU SKAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANOU SKAN ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ANOU SKAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, MILIEU STUDIO. Est-il plus facile de s'y rendre que de ANOU SKAN?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LES DINGOS que dans ANOU SKAN?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ANOU SKAN ou en LES DINGOS?

Est-il vrai que ANOU SKAN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que quelqu'un dans ANOU SKAN utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

victor

Je ne peux en aucun cas contacter ANOU SKAN. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

martine

1 RUE SAINTE MARIE DES TERREAUX, 69001 LYON 1ER, était à http://anouskan.fr/entrepatrie.htm la société.

victor

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://anouskan.fr/entrepatrie.htm.

L'entreprise ANOU SKAN est située près de ma maison à Lyon.

Est-ce que, selon vous, ANOU SKAN est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.