APAD 06/ ADHAP SERVICES

Téléphone: +33 4 93 67 84 81
s.raimondi@adhap.fr
L’expérience de l’utilisateur avec APAD 06/ ADHAP SERVICES n’est pas vérifiée

Avis APAD 06/ ADHAP SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APAD 06/ ADHAP SERVICES.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise APAD 06/ ADHAP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur APAD 06/ ADHAP SERVICES ?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi? On recrute du 2021-01-10. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106TCNC À bientôt!

Est-ce que l'entreprise APAD 06/ ADHAP SERVICES recrute encore? peux-je postuler via poleemploi?

julien

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour APAD 06/ ADHAP SERVICES ?

Il fait bon de travailler chez APAD 06/ ADHAP SERVICES de Antibes, très bonne formation, et travail intéressant.

Pourquoi pensez-vous que APAD 06/ ADHAP SERVICES est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Avez-vous été recruté par APAD 06/ ADHAP SERVICES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Attention, nouvelle offre de APAD 06/ ADHAP SERVICES! Ils recherchent Assistant / Assistante De Vie H/F, prouvez!