APAJH 11

135 RUE PIERRE PAVANETTO, 11000 CARCASSONNE
Soins de santé

Avis APAJH 11, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de APAJH 11 ?

Que voulez-vous savoir sur APAJH 11 ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de APAJH 11 ou de AD PEP?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CFPR FORMATION et dans la APAJH 11 suivante?

Est-ce que APAJH 11, comme AD PEP offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce qu'il y a une flexibilité de travail chez APAJH 11 à Carcassonne? Les managers sont expérimentés et cultivés? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Avez-vous peur que APAJH 11 ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

il y a beaucoup d'employes du departement de Soins de santé qui peuvent nous dire quelque chose?

amandine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste psychomotricien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

aurélie

Non, des questions basiques. L'avantage est que APAJH 11 appelle toujours le candidat.

amandine

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que quelqu'un sait que APAJH 11 propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

Avez-vous des actualités sur la société APAJH 11? Partagez vos connaissances avec nous.

APAJH 11 recrute récemment pour des postes :

1 Orthophoniste F/h (H/F), Orthophoniste F/H - UEMA

Chez APAJH 11, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Educateur.

APAJH 11 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Éducateur Technique Spécialisée.

APAJH 11 Questions fréquentes