APLA

Trélazé
Soins de santé

Avis APLA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise APLA ?

Que voulez-vous savoir sur APLA ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, APLA ou MONSIEUR JEAN LEMERLE?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de APLA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de APLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? APLA ou MADAME MURIEL GAY?

HEGEDA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de APLA?

Pensez-vous que APLA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable. Nous vous offrons un bon salaire, contactez-nous via indeed

Salut. Vous voulez être une partie d' APLA? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/company/ASSOCIATION-LES-3A/jobs/Animateur-Accueil-Loisirs-Mercredis-Vacances-Scolaires-7cebe00a815175b2?fccid=c869db7599cb740b&vjs=3.

Salut! Connaissez-vous Trélazé? Est-ce qu'on doit avoir travail en équipe, date de début prévue : 02/09/2020?

Bonjour, je cherche un emploi à Saint-Sylvain-d’Anjou. Est-ce que quelqu'un connait bien APLA? Travaillez-vous comme animateur?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASSOCIATION APLA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

APLA Questions fréquentes