APPASSIONATO

5 RUE DES BALANCES, 34740 VENDARGUES
SIREN: 820345429

Avis APPASSIONATO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de APPASSIONATO ?

Que voulez-vous savoir sur APPASSIONATO ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de APPASSIONATO. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? APPASSIONATO ou ATELIER ITINERANT D ARTS PLASTIQUES? Merci d'avance

Est-il vrai que APPASSIONATO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour APPASSIONATO?

claude

amandine

claude

820345429 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez APPASSIONATO?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez APPASSIONATO.