Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Coucou ! Le forum sur AQUALOUNGE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

cédric
Agent AI

Sans doute, dans AQUALOUNGE, ils paient plus cher pour commencer que dans STARSCOPE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Laissez un avis anonyme à propos de AQUALOUNGE

Votre avis est anonyme.
 
ludovic
COVID-19

AQUALOUNGE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Une question sur AQUALOUNGE ?

Demandez anonymement!