AQUILAB EQUIPMENT avis

L’expérience de l’utilisateur avec AQUILAB EQUIPMENT n’est pas vérifiée
250 RUE SALVADOR ALLENDE, 59120 LOOS
L’expérience de l’utilisateur avec AQUILAB EQUIPMENT n’est pas vérifiée

AQUILAB EQUIPMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AQUILAB EQUIPMENT.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AQUILAB EQUIPMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AQUILAB EQUIPMENT ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que AQUILAB EQUIPMENT s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, AQUILAB EQUIPMENT ou MEDICAL SERVICE?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à AQUILAB EQUIPMENT?

Vous ne savez pas si GENOSCREEN offre interessement? Je sais que AQUILAB EQUIPMENT le donne depuis longtemps.

Je recherche une entreprise où je pourrai adapter le planning à moi-même. Un travail typique de 8h du matin à 16h n'est pas pour moi, d'autant plus que mes études sont exigeantes. Est-il possible de travailler en tant que commercial chez AQUILAB EQUIPMENT à temps partiel, etc.? Si ce n'est pas possible dans cette entreprise, peut-être dans une autre (Loos et ses environs principalement)?

AQUILAB EQUIPMENT livre des produits pharmaceutiques au client?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de AQUILAB EQUIPMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez AQUILAB EQUIPMENT ?

Savez-vous comment est le travail chez AQUILAB EQUIPMENT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce