technicien
4 fois dans les derniers 346 jours, dernièrement 2022-08-06
Responsabilités
- accueil Client
- identification, devis et commandes de pièces de rechange
- expédition des produits ou remise comptoir
Voir plus +24 - intégration
- réception des matériels du client ou du parc location
- etudes et développements
- expertise et diagnostique du matériel
- sourcing de sous-ensembles, assemblage
- devis et conseil au client
- documentation
- préparation, Réparation et/ou révision selon les procédures du Constructeur
- support technique Client par téléphone
- réalisation, installation
- au sein du département des Opérations, le Support Client apporte une réponse globale : support application , SAV, dépannage, commandes de pièces de rechange… et s'assure de sa pleine exécution
- effectuer toutes les opérations de réparations et diagnostics courants sur ces mêmes systèmes
- suivi administratif des dossiers avec relances clients et fournisseur
- maintien en conditions opérationnelles des équipements
- rédiger et saisir les ordres de mission, les rapports de service
- demande de garantie auprès du constructeur et suivi des dossiers
- préparations matériel, configurations, tests
- suivi et entretien de l'atelier
- création de contrat de location et suivi des dossiers
- maintenance matériel, diagnostic, réparation
- calibrations de systèmes de guidage Trimble. Ces interventions font appel à des champs
- support téléphonique ponctuel
- mise à jour des informations dans l'ERP
- ces interventions font appel à des champs techniques différents (électronique, mécanique
Exigences
- effectuer chez les clients des installations, calibrations de systèmes
- effectuer chez les clients des installations
- formation technique supérieure type DUT/BTS Electronique, Informatique Industrielle, Réseaux, Télécommunications, complétée par une Licence professionnelle
Voir plus +17 - formation électrotechnique ou électronique
- des Travaux Publics, agricole ou industriel
- électronique, communication, systèmes embarqués
- expérience/aptitudes techniques
- vos connaissances électroniques et des machines de TP constituent un atout majeur pour l'exercice de la fonction
- rigueur
- des clients. Vous êtes attiré par les nouvelles technologies
- vous
- êtes méticuleux , organisé , autonome et réactif et appréciez être au contact des clients
- vous êtes attiré par
- les nouvelles technologies
- formations assurées
- expérience professionnelle de 3 à 5 ans, dans les domaines des systèmes embarqués, radio/télécommunication, réseaux
- vos connaissances électroniques et des machines de TP constituent un atout majeur pour l'exercice de la fonction. Vous êtes méticuleux , organisé , autonome et réactif et appréciez être au contact
- de formation technique niveau Bac+2, vous justifiez d'une expérience du travail en itinérance, dans les secteurs d'activité
- rémunération attractive ; Fixe + variable. Véhicule de Service
- de formation technique niveau Bac+2, vous justifiez d'une expérience du travail en itinérance, dans les secteurs d'activité des Travaux Publics, agricole ou industriel
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |